Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucie Lucas très déprimée : message alarmant à ses abonnés

Exclusif - Rendez-vous avec Lucie Lucas organisé par "La journée By The Land" sur le rooftop situé à l'hôtel 3.14 lors du 72ème Festival de Cannes le 17 mai 2019.© Denis Guignebourg/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Lucie Lucas organisé par "La journée By The Land" sur le rooftop situé à l'hôtel 3.14 lors du 72ème Festival de Cannes le 17 mai 2019.© Denis Guignebourg/Bestimage
La comédienne Lucie Lucas est une femme sensible qui est très concernée par les questions écologiques. Triste de voir à quoi ressemble notre belle planète, elle a partagé sa peine sur les réseaux sociaux.

Ça ne va pas fort pour Lucie Lucas et elle l'a fait savoir sur Instagram le dimanche 1er septembre. La célèbre comédienne de la série Clem sur TF1 est très concernée par les questions environnementales. Et quand elle voit l'état actuel de la planète, ça la déprime.

"Moi j'ai eu beaucoup de mal à revenir sur les réseaux sociaux... Pour être honnête, ces dernières semaines, je ne voulais pas, je ne voulais plus...", lâche-t-elle d'entrée en commentaire d'une photo d'elle, prise par un professionnel, l'air déprimé.

La comédienne de 33 ans et mère de trois enfants – Lilou (9 ans), Moïra (7 ans) et Milo (1 an) – a expliqué pourquoi elle était si négative : "Cela me faisait tellement mal de voir ces articles, ces photos d'immenses étendues de forêts si précieuses qui s'envolent en fumée devant notre impuissance et l'indifférence de beaucoup. Notre espèce animale est si douée pour détruire en un clin d'oeil ce que la Terre et sa technologie qui nous dépasse à mis des centaines, des milliers voire des millions d'années à créer. Nous ne pourrons pas survivre, sans air pur, sans eau potable et sans un climat clément. Point. Nous sommes vraiment notre pire ennemi. Même s'il est trop tard pour éviter la catastrophe, il n'est pas trop tard pour limiter les dégâts."

Lucie Lucas, qui rappelons-le a fait un burn out par le passé, invite ensuite ses lecteurs à se renseigner, à agir au quotidien et à changer leur façon de consommer.

Ce n'est pas la première fois que Lucie Lucas évoque ses craintes concernant les questions d'environnement. En juin dernier, elle avait même tenu des propos chocs dans l'émission Complément d'enquête (France 2) qui réalisait un sujet sur la fin du monde. Elle avait, entre autres, déclaré : "Je pars du principe que peut-être mes enfants n'atteindront pas la majorité."

Des propos sur lesquels elle s'est ensuite expliquée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel