Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lucie Lucas veut un grand mariage : "Quand on s'est mariés, j'étais enceinte"

Lucie Lucas veut un grand mariage : "Quand on s'est mariés, j'étais enceinte"
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Confidences d'une jeune maman active pour qui la famille est une priorité...

Lucie Lucas, c'est Clem. Mais pas que. Alors que la sixième saison de Clem sera diffusée à compter du lundi 14 mars sur TF1, Lucie Lucas a d'autres projets sous le coude et compose avec sa vie de jeune maman.

Alors qu'elle perd Jade Pradin, qui incarnait sa petite soeur Salomé dans la série à succès, désormais remplacée par la jolie Léa Lopez, Lucie Lucas verra en revanche le retour de Rayane Bensetti, avec lequel elle s'entend si bien. "On a une vraie complicité", confirme la comédienne de 29 ans, dans les colonnes de Télé Star. Elle retrouve d'ailleurs le beau gosse dans le téléfilm Kamasutra. Une comédie romantique prévue pour TF1 qu'ils ont tournée en Inde. Un voyage durant lequel elle a emmené toute sa petite famille...

Voyage en famille

"Il n'était pas question de ne pas voir mes enfants pendant plus d'un mois, relate Lucie Lucas, maman de deux fillettes, Lilou (4 ans) et Moïra (3 ans). La première semaine, je suis partie avec mes parents, mes frères et mes deux petites filles. Et, la deuxième, mon mari est venu s'occuper des enfants. Je ne peux pas envisager ma vie sans mes proches. Ce sont eux qui me portent, me soutiennent. Je n'en serais pas là sans ma famille."

Très occupée par sa vie professionnelle mais aussi celle de maman, Lucie Lucas n'en oublie pas le grand mariage dont son mari et elle ont toujours rêvé. En effet, le couple s'est dit oui alors que la comédienne était enceinte et a été un peu frustré de ne pas célébrer son amour de façon plus festive, n'ayant prévenu ses proches que deux jours avant. "L'envie de faire une grande fête est réelle, mais la priorité, aujourd'hui, c'est de trouver une belle harmonie entre le travail et la vie de famille", conclut la belle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image