Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucie Lucas veut un grand mariage : "Quand on s'est mariés, j'étais enceinte"

Confidences d'une jeune maman active pour qui la famille est une priorité...

Lucie Lucas, c'est Clem. Mais pas que. Alors que la sixième saison de Clem sera diffusée à compter du lundi 14 mars sur TF1, Lucie Lucas a d'autres projets sous le coude et compose avec sa vie de jeune maman.

Alors qu'elle perd Jade Pradin, qui incarnait sa petite soeur Salomé dans la série à succès, désormais remplacée par la jolie Léa Lopez, Lucie Lucas verra en revanche le retour de Rayane Bensetti, avec lequel elle s'entend si bien. "On a une vraie complicité", confirme la comédienne de 29 ans, dans les colonnes de Télé Star. Elle retrouve d'ailleurs le beau gosse dans le téléfilm Kamasutra. Une comédie romantique prévue pour TF1 qu'ils ont tournée en Inde. Un voyage durant lequel elle a emmené toute sa petite famille...

Voyage en famille

"Il n'était pas question de ne pas voir mes enfants pendant plus d'un mois, relate Lucie Lucas, maman de deux fillettes, Lilou (4 ans) et Moïra (3 ans). La première semaine, je suis partie avec mes parents, mes frères et mes deux petites filles. Et, la deuxième, mon mari est venu s'occuper des enfants. Je ne peux pas envisager ma vie sans mes proches. Ce sont eux qui me portent, me soutiennent. Je n'en serais pas là sans ma famille."

Très occupée par sa vie professionnelle mais aussi celle de maman, Lucie Lucas n'en oublie pas le grand mariage dont son mari et elle ont toujours rêvé. En effet, le couple s'est dit oui alors que la comédienne était enceinte et a été un peu frustré de ne pas célébrer son amour de façon plus festive, n'ayant prévenu ses proches que deux jours avant. "L'envie de faire une grande fête est réelle, mais la priorité, aujourd'hui, c'est de trouver une belle harmonie entre le travail et la vie de famille", conclut la belle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Agathe Auproux sur Instagram.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel