Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lucile (L'amour est dans le pré) : Evénement "incroyable" pour sa fille Capucine après une période compliquée

Lucile (L'amour est dans le pré) : Evénement "incroyable" pour sa fille Capucine après une période compliquée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
L'ancienne candidate de "L'amour est dans le pré" a donné de ses nouvelles en story Instagram, le 7 août 2022. L'occasion pour les abonnés de Lucile d'apprendre que sa fille Capucine a fait de gros progrès.

Lucile était de retour en story Instagram, le 7 août 2022. Après avoir révélé qu'elle était très fatiguée et qu'elle allait donc s'éloigner des réseaux sociaux durant la journée, la prétendante de L'amour est dans le pré 2020 (M6) a donné de ses nouvelles. Elle a également fait une grande annonce concernant Capucine (fruit de ses amours avec Jérôme), bientôt âgée de 10 mois.

Samedi, Lucile a inquiété ses abonnés en annonçant qu'elle n'était pas du tout en forme et qu'elle avait besoin de repos. Ils ont donc dû être un peu rassurés quand elle a repris la parole le lendemain pour confier que ça allait "un peu mieux". "J'étais exténuée. En ce moment le rythme est tellement intense. J'avoue que Capucine a été un peu compliquée sur le mois de juillet et elle a été malade aussi. Donc ça n'a pas été de tout repos. J'ai eu un petit coup de mou et il a fallu que je me repose. J'espère que ça ira mieux", a-t-elle révélé.

On l'espère également pour elle car les préparatifs de son mariage avec Jérôme se poursuivent. Ce lundi 8 août, sa maman va la rejoindre pour le dernier essayage de sa robe, qu'elle récupèrera demain. "Le challenge perte de poids touche à sa fin. Il ne me reste plus qu'un petit kilo donc je suis super contente", s'est réjouie celle qui a donc perdu 9 kilos depuis mars dernier. Autre source de bonheur, sa fille Capucine qui a fait "des progrès de dingue" dernièrement. "Hier, elle s'est levée toute seule. C'était un grand moment. C'était super de voir ça en direct. Vraiment sans appui, sans rien. C'est incroyable. Elle n'a même pas 10 mois et elle se lève déjà. Jérôme a marché à 10 mois, donc on se dit qu'elle va peut-être faire comme lui. En tout cas elle n'est obsédée que par ça. Il faut tout le temps qu'elle soit au sol, à grimper, à se lever. C'est hallucinant, il n'y a que ça qui l'intéresse", a-t-elle conclu. Peut-être la petite fille marchera-t-elle donc avant leur union, dont la date n'a jamais été dévoilée. Le public sait simplement qu'il se déroulera cet été, sur le thème "campagne et chic".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image