





En 2020, l'émission L'amour est dans le pré a permis à Lucile et Jérôme de se rencontrer et d'avoir un coup de foudre l'un pour l'autre. Très vite, il fut évident pour le couple de s'installer ensemble, de se marier mais aussi de fonder une famille. C'est ainsi que la petite Capucine est née, en octobre 2021. Et puis, un peu moins de deux ans plus tard, en juillet 2023, son petit frère Adonis a pointé le bout de son nez à son tour. Depuis, c'est donc à quatre qu'ils mènent leur petite vie tranquille à la ferme. Une vie en réalité pas toujours si tranquille, surtout pour Jérôme en raison de son métier d'agriculteur très prenant.
A tel point qu'il n'a pas pu s'octroyer quelques jours de vacances pour profiter des siens. En effet, en story Instagram mardi 29 avril, Lucile explique avoir quitté le foyer avec les enfants sans son époux. "Nous sommes à Sète en camping. Et non, Jérôme n'est pas avec nous...", a-t-elle confié. Pour éviter tout malentendu, Lucile s'est ensuite empressée de rassurer sa communauté : "Tout va extrêmement bien mais il y a énormément de travail à la ferme alors j'ai choisi de partir avec les enfants, mamie et les cousines pendant leurs vacances pour qu'ils puissent profiter".
C'est notre première fois loin de lui
A en croire ses photos, Lucile, sa fille et son fils, semblent passer du bon temps sous le soleil du Sud. Mais le manque de Jérôme se fait tout de même fortement ressentir. "C'est notre première fois loin de lui, première fois pour moi aussi loin de lui alors il nous manque énormément mais être femme d'agriculteur impose des choix pour le bien être de nos bébés", est-elle ceci-dit bien consciente.
Ce n'est malheureusement pas la première fois que l'agriculteur est empêché de jouir de sa vie de famille. En juillet dernier, en pleine période de moisson, Lucile faisait savoir que Jérôme n'avait alors que très peu de temps pour s'occuper de ses enfants. "Capucine réclame beaucoup son papa. La moisson n'est pas une période facile pour eux", avait-elle rapporté, impuissante mais relativisant avec l'idée que sa fille a son petit frère Adonis pour traverser ce moment.