Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lucy Hale (Pretty Little Liars) détroussée de plus de 15 000 dollars de biens

Lucy Hale (Pretty Little Liars) détroussée de plus de 15 000 dollars de biens
Par Sarah L.
Une première estimation qui pourrait grimper...

Lucy Hale s'ajoute à la (très) longue liste de célébrités victimes de cambriolages à Hollywood. Selon TMZ, la propriété de l'actrice de 28 ans située dans la vallée de San Fernando (Nord de Los Angeles) a effectivement été ciblée par des malfrats lors d'un casse mené vendredi 5 janvier 2018, très tôt dans la matinée.

Celle qui interprétait le rôle d'Aria Montgomery dans la série Pretty Little Liars (arrêtée en 2017) n'était pas présente au moment de l'effraction. Le ou les voleurs ont ainsi "brisé l'une de ses fenêtres d'entrée" pour s'introduire à l'intérieur des lieux avant de mettre la main sur plusieurs objets de valeur. Comme souvent dans ce genre d'affaire, des bijoux et des sacs à main de luxe ont été dérobés. Le préjudice est estimé à 15 000 dollars, mais "ce chiffre montera probablement une fois l'inventaire complet réalisé", précisent nos confrères américains.

Ce n'est pas la première fois que la pauvre Lucy Hale se retrouve malgré elle dans la rubrique des fais divers. En décembre 2016, la jeune femme avait engagé une armée d'avocats pour contre-attaquer un site internet qui avait mis en ligne des photos volées. À l'instar de Jennifer Lawrence, d'Alison Brie ou encore de Bar Refaeli, Lucy Hale avait été la victime de hackers mal intentionnés qui avaient diffusé des clichés d'elle dénudée. "Encore une fois, on viole une femme en place publique, on la dépouille pour exposer sa vie privée et son corps aux yeux du monde. Je ne vais pas m'excuser de vivre ma vie et d'avoir une vie personnelle, qui ne regarde que moi. C'est malheureux que l'on puisse être exposé ainsi de la sorte. Merci à tous pour vos messages de soutien, ça me rappelle chaque jour un peu plus tout l'amour qui m'entoure. Et à la personne qui a fait ça : va te faire foutre", avait-elle écrit sur Twitter à l'époque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image