Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucy Hale (Pretty Little Liars) détroussée de plus de 15 000 dollars de biens

Une première estimation qui pourrait grimper...

Lucy Hale s'ajoute à la (très) longue liste de célébrités victimes de cambriolages à Hollywood. Selon TMZ, la propriété de l'actrice de 28 ans située dans la vallée de San Fernando (Nord de Los Angeles) a effectivement été ciblée par des malfrats lors d'un casse mené vendredi 5 janvier 2018, très tôt dans la matinée.

Celle qui interprétait le rôle d'Aria Montgomery dans la série Pretty Little Liars (arrêtée en 2017) n'était pas présente au moment de l'effraction. Le ou les voleurs ont ainsi "brisé l'une de ses fenêtres d'entrée" pour s'introduire à l'intérieur des lieux avant de mettre la main sur plusieurs objets de valeur. Comme souvent dans ce genre d'affaire, des bijoux et des sacs à main de luxe ont été dérobés. Le préjudice est estimé à 15 000 dollars, mais "ce chiffre montera probablement une fois l'inventaire complet réalisé", précisent nos confrères américains.

Ce n'est pas la première fois que la pauvre Lucy Hale se retrouve malgré elle dans la rubrique des fais divers. En décembre 2016, la jeune femme avait engagé une armée d'avocats pour contre-attaquer un site internet qui avait mis en ligne des photos volées. À l'instar de Jennifer Lawrence, d'Alison Brie ou encore de Bar Refaeli, Lucy Hale avait été la victime de hackers mal intentionnés qui avaient diffusé des clichés d'elle dénudée. "Encore une fois, on viole une femme en place publique, on la dépouille pour exposer sa vie privée et son corps aux yeux du monde. Je ne vais pas m'excuser de vivre ma vie et d'avoir une vie personnelle, qui ne regarde que moi. C'est malheureux que l'on puisse être exposé ainsi de la sorte. Merci à tous pour vos messages de soutien, ça me rappelle chaque jour un peu plus tout l'amour qui m'entoure. Et à la personne qui a fait ça : va te faire foutre", avait-elle écrit sur Twitter à l'époque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel