Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lucy Liu et Bill Murray : Insultes et larmes, une bagarre terrible sur le tournage de Charlie's Angels

Lucy Liu et Bill Murray : Insultes et larmes, une bagarre terrible sur le tournage de Charlie's Angels
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Lucy Liu, Drew Barrymore et Cameron Diaz ont réecrit l'histoire en incarnant les célèbres drôles de dames pour le réalisateur McG. Malheureusement, le tournage du film ne s'est pas déroulé comme prévu.

Beaucoup se sont demandés pourquoi le personnage de Bosley changeait de visage dans chaque volet de la saga Charlie et ses drôles de dames. Ce rôle a d'abord été campé au cinéma par Bill Murray, puis par Bernie Mac, et finalement par Elizabeth Banks dans le remake datant de 2019. Et il se pourrait bien que, derrière une sombre pirouette scénaristique se camoufle une dispute bien plus terrible entre Lucy Liu, qui incarnait Alex Munday, et son célèbre confrère.

La rumeur voulait effectivement que Lucy Liu et Bill Murray en soient venus aux poings sur le tournage de Charlie et ses drôles de dames, ce qui aurait obligé McG, le réalisateur des deux premiers films, à revoir son cast en 2003. Une version ni totalement vraie, ni totalement fausse, si l'on en croit le récent témoignage de Shaun O'Banion, assistant réalisateur à l'époque. La réalité serait donc telle : l'interprète de Bosley aurait pris l'initiative de réécrire certaines scènes sans prévenir personne, même pas Drew Barrymore, qui faisait partie de l'équipe de production. Il aurait alors distribué ces nouvelles feuilles à chacun, directement en loge, semant une confusion totale.

Je ne sais pas de quoi tu te plains

"Drew et ses partenaires étaient très énervés à ce propos, précise Shaun O'Banion sur son compte Twitter. Bill Murray répétait qu'il rendait juste le film meilleur quand Lucy a haussé la voix pour dire qu'il dépassait vraiment les bornes. Il s'est alors tourné vers elle et lui a dit : 'Je ne sais pas de quoi tu te plains. Tu as plus de répliques. Je veux dire... regarde autour de toi. Tu viens de la télévision... ici, c'est la cour des grands.'"

L'héroïne de la série Why Women Kill serait alors entrée dans une rage folle, l'aurait envoyé se faire voir ailleurs et l'aurait traité de "p*tain d'enc*lé" avant de partir en pleurant. Il faut croire que les choses ont fini par se tasser. Cet incident a eu lieu en début de tournage. Le film a pu être bouclé, puis largement diffusé à travers le monde... mais Lucy Liu et Bill Murray n'ont plus jamais travaillé ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image