Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Luka Karabatic : Rares photos de sa fille Deva pour ses 5 ans, Jeny Priez très émue

Luka Karabatic : Rares photos de sa fille Deva pour ses 5 ans, Jeny Priez très émue
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Le 4 novembre dernier, la fille de Luka Karabatic et Jeny Priez, a fêté ses 5 ans. Pour célébrer ce beau moment, le handballeur a publié de rares photos de Deva sur Instagram, provoquant l'émotion de sa compagne.

Luka Karabatic est un homme qui peut avoir le sourire. À 34 ans, le petit frère de la légende Nikola Karabatic a lui aussi réussi une carrière incroyable. Sans être autant dans la lumière que son aîné, il n'en reste pas moins un talent exceptionnel, champion olympique avec les Bleus à Tokyo l'an dernier. Il a également la chance d'évoluer avec son frère en club puisque les deux sportifs jouent pour le Paris Saint-Germain depuis 2015. Si tout va pour le mieux dans sa vie professionnelle, c'est également le cas en privé puisqu'il partage la vie de Jeny Priez depuis 2009.

Ensemble, les deux tourtereaux sont les heureux parents de deux enfants, dont la petite Dali, née le 23 août dernier et qui fait leur bonheur. Pour ses 1 mois, Luka Karabatic et sa compagne avaient partagé de jolies photos de la petite en compagnie de sa grande soeur, Deva. Quelques semaines plus tard, c'est donc au tour de la plus grande d'être célébrée par ses parents puisque le 4 novembre dernier, elle a fêté ses 5 ans. Pour l'occasion, le handballeur a choisi de partager quelques belles photos de sa fille qui datent certainement de leurs dernières vacances puisqu'on est loin du décor parisien.

5 ans aujourd'hui !! Hier tu naissais... Ça va beaucoup trop vite ! Je t'aime jusqu'aux étoiles

Toute souriante, la belle petite blonde est un parfait mix entre son père et sa mère. "5 ans aujourd'hui !! Hier tu naissais... Ça va beaucoup trop vite ! Je t'aime jusqu'aux étoiles", écrit Luka Karabatic en commentaire des deux photos qu'il a partagées avec ses abonnés sur Instagram. Dans un décor paradisiaque, Deva a l'air de profiter avec bonheur de ce beau moment en famille. Une belle déclaration d'amour qui a visiblement touché Jeny Priez, qui n'a pas mis longtemps à réagir en envoyant un smiley qui pleure et un coeur rouge. La mère du handballeur a tenu à laisser un joli message à sa petite fille : "Bon anniversaire ma chérie d'amour", tout comme son ancien coéquipier en équipe de France, Thierry Omeyer : "Joyeux anniversaire Deva !!!".

Une tendre attention de la part de Luka Karabatic, heureux papa toujours aussi gaga de sa petite Deva !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image