Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lulu Gainsbourg et son coup de foudre pour Lilou sur Instagram : "J'ai vu une photo d'elle et j'ai fait waouh"

Lulu Gainsbourg et son coup de foudre pour Lilou sur Instagram : "J'ai vu une photo d'elle et j'ai fait waouh"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
19 photos
Voilà sept ans que Lulu Gainsbourg et sa compagne Lulu filent le parfait amour. Le fils de Serge Gainsbourg et de Bambou évoque leur histoire d'amour dans les pages de "Gala" ce jeudi 11 novembre 2021. Entre eux, tout a débuté sur Instagram...

Lulu Gainsbourg sort un nouvel album baptisé Replay, sur lequel il a travaillé en étroites collaborations avec sa compagne Lilou (de son vrai prénom Aurélie), tout comme cela avait été le cas sur l'opus précédent, T'es qui là ?. C'est pour cette actualité que les deux amoureux se confient dans le nouveau numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 11 novembre 2021... L'occasion de découvrir que leur histoire d'amour a débuté sur... Instagram ! "J'ai vu une photo d'elle et j'ai fait waouh", révèle Lulu Gainsbourg, le fils de 35 ans de Serge Gainsbourg et de Bambou, la dernière compagne du chanteur décédé en 1991. "Ça s'est fait naturellement", commente de son côté Lilou, qui travaillait à l'époque à la radio, d'abord en tant que stagiaire chez NRJ puis comme co-animatrices pour les matinales de Virgin Radio et Fun Radio, au côté de Bruno Guillon.

Ils vivent à Amsterdam

Depuis le début de leur histoire d'amour, il y a sept ans, Lulu Gainsbourg et Lilou ont énormément voyagé, sont passés par New York ou encore Londres. Mais c'est aux Pays-Bas que le couple s'est récemment installé. "Je suis tombé amoureux de la ville et de son architecture en 2018, alors que je fêtais mon anniversaire", confie le fils de Serge Gainsbourg à Gala, heureux de pouvoir "marcher, flâner, il y a de la musique partout".

Se décrivant comme "hyperactive" et "ravie" d'avoir trouvé la personne qui lui a permis de se poser, Lilou ne voit pas son compagnon comme un héritier de Gainsbourg, mais juste comme sa moitié. "On se dit tout. Entre nous il n'y a pas de sous-entendus, on s'aime. Je ne le vois pas comme Lulu Gainsbourg, c'est mon amoureux", explique la jeune femme, qui s'est occupée des textes sur Replay.

Ce n'est pas la première fois que les tourtereaux se confient sur leur couple. En 2017, à l'occasion de la sortie de son précédent album Lulu Gainsbourg évoquait son profond désir de fonder une famille. "Mon principal objectif, c'est d'être papa. Ma vie personnelle est ma priorité", avait avoué celui qui a étudié la musique au prestigieux Berklee College of Music à Ici Paris. Cette fois-ci, Lulu et Lilou ne parlent plus de cette envie de bébé, mais le projet est certainement toujours d'actualité.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image