Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Luna Skye (Les Marseillais) marquée physiquement par ses opérations : photo choc de ses "gros trous"

Luna Skye (Les Marseillais) marquée physiquement par ses opérations : photo choc de ses "gros trous"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Ce mercredi 12 janvier 2022, Luna Skye a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Toujours hospitalisée, la jolie blonde a semble-t-il retrouvé le sourire et a bon espoir de voir son état de santé s'arranger. Elle doit toutefois encore passer par de douloureux contrôles après ses opérations, lesquelles ont laissé de grosses traces physiques.

Luna Skye n'aurait sans doute jamais penser se retrouver dans une telle situation. Depuis qu'elle a reçu des injections pour augmenter le volume de ses fesses, la candidate de télé-réalité vue dans Les Marseillais est victime de lourds problèmes de santé. C'est d'abord aux États-Unis qu'elle a été suivie mais, après quelques soucis notamment avec un docteur qui voulait l'opérer de force, la jolie blonde a été rapatriée à Paris. Cela fait maintenant des semaines qu'elle se retrouve hospitalisée afin de soigner son infection. Et sur place, elle a été plusieurs fois opérée. Au bout d'un moment, Luna Skye s'est retrouvée dans l'incapacité de marcher et avait perdu beaucoup de sang.

Ce mercredi 12 janvier 2022, l'ex de Paga a toutefois donné des nouvelles rassurantes en apparaissant sur ses réseaux sociaux avec le sourire, et ce malgré la peine. Car ses opérations lui ont laissé des marques physiques douloureuses qui ont besoin d'être soignées. Sur Snapchat, Luna a d'ailleurs partagé une photo choc des "trous" qu'elle semble désormais avoir sur ses fesses (voir notre diaporama). "J'ai des gros trous et dedans, on enfonce des mèches (type de pansement, ndlr)", a-t-elle expliqué. "Je ne vous dis même pas comment je souffre tout le temps, le matin, le soir... Dès que je me réveille, je sais que je vais souffrir et le soir je resouffre. J'en ai marre d'avoir mal tout le temps", s'est-elle désolée.

Luna Skye parvient malgré tout à relativiser avec la perspective de pouvoir bientôt quitter l'hôpital. "On va m'arrêter mes antibiotiques quelques jours et on va voir si je retombe malade et j'essaye de négocier pour avoir une infirmière à la maison pour me faire mes pansements", a-t-elle annoncé. De bonnes nouvelles pour la jeune femme qui rêve désormais de s'offrir petit break dans le Sud de la France. "Je n'en peux plus, je veux du positif, j'ai juste envie de kiffer", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image