Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Luna Skye (Les Marseillais) ne peut plus marcher : retour au bloc pour une nouvelle opération...

Luna Skye (Les Marseillais) ne peut plus marcher : retour au bloc pour une nouvelle opération...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
19 photos
Elle allait mieux, mais en réalité son état de santé se dégrade. Luna Skye, candidate des "Marseillais" de W9, va mal tant physiquement que moralement. Sur les réseaux sociaux, elle donne de ses nouvelles et révèle qu'elle ne peut plus marcher en raison de ses soucis de santé. Plus encore, la voilà prête à subir une nouvelle opération à l'hôpital.

Ces derniers mois sont difficiles pour Luna Skye. La candidate de télé-réalité repérée dans Les Marseillais (W9) a contracté une septicémie après des injections dans les fesses. Une infection grave qui lui a valu plusieurs séjours à l'hôpital. Lundi 3 janvier 2022, après un moment de silence, elle s'exprime sur les réseaux sociaux. Et les nouvelles ne sont pas bonnes.

En story sur Instagram, Luna Skye partage le message d'un proche. "Vous me demandez comment va Luna. Elle a extrêmement mal physiquement. Et Luna n'arrive pas à marcher...", apprend-t-on. Une information confirmée par la principale intéressée, qui indique alors que l'infection touche désormais ses fesses. "Désolé les amis, ça ne se passe pas très bien à l'hôpital en ce moment. Je refais une infection. Je suis encore fiévreuse et je ne sais plus trop comment gérer les choses psychologiquement, écrit-elle. Les choses simples de la vie me manquent énormément. C'est juste compliqué pour moi de vous partager mon quotidien alors qu'il ne ressemble à rien."

Dans cette douloureuse épreuve, l'ex-compagne de Paga peut toutefois compter sur le soutien des internautes – tant financièrement que moralement –, comme elle le confie : "En tout cas, je lis tous les jours vos messages de soutien et même si je n'ai pas toujours la force de répondre, ça compte énormément pour moi. Sachez que vous m'amenez beaucoup de réconfort dans tout ça et que je suis très reconnaissante de vous avoir."

Mais ces messages d'encouragement et de soutien ne suffisent pas. La jeune femme de 24 ans se retrouve dans un état de détresse profond après avoir appris une mauvaise nouvelle. "On retourne au bloc, du coup et on va faire une nouvelle opération. Je vous tiens au courant de comment ça se passe", lance-t-elle, toujours sur le réseau social de partage d'images. Une bien triste manière de commencer l'année 2022 pour Luna Skye...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image