Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paga (Les Marseillais) a poussé sa petite-amie à subir une intervention esthétique : elle regrette

Paga (Les Marseillais) a poussé sa petite-amie à subir une intervention esthétique : elle regrette
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
D'après les récentes confidences de la candidate de télé-réalité Luna Skye, Paga Neuron serait responsable de l'une de ses interventions de médecine esthétique. Sur ses réseaux sociaux, elle a révélé avoir longtemps été complexée par ses réflexions, avant de finalement sauter le pas.

Cette année, la nouvelle saison des Marseillais est explosive. Dès les premiers épisodes, les candidats ont été confrontés à de nombreux problèmes. Jessica Thivenin et Julien Tanti ont notamment eu un règlement de comptes très commenté, mais c'est leur fraté Paga Neuron qui rencontre aujourd'hui des ennuis. Et pour cause, le jeune homme de 33 ans a délibérément trompé sa petite-amie Luna Skye lors du tournage avec une dénommée Léna. Et alors que l'histoire ne dit pas encore si Paga a réussi à se faire pardonner, celle qu'il a trahi ne se prive pas de commenter les épisodes sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, elle a même fait des révélations étonnantes autour de son couple avec le DJ.

En effet, Luna Skye a expliqué avoir été complexée sur son physique par Paga dès le début de leur relation. À tel point que la belle blonde a accepté de subir une intervention de médecine esthétique. "J'ai eu surtout un truc assez relou. Je suis allée chez le dentiste, je suis allée me faire refaire toutes les dents là en haut. Parce que justement, quand j'ai rencontré Paga, il faisait que de me dire, 'Ouais, tu devrais trop te faire mettre des facettes. Tu serais trop belle'. Forcément, quand on te répète ça tous les jours, bah tu commences un peu à complexer", a-t-elle confié via ses stories Instagram.

Malheureusement pour Luna, l'expérience ne s'est pas déroulée comme elle l'avait espéré. "Tu te dis que tu devrais le faire, donc je l'ai fait, je suis allée chez le premier venu. On m'a mal conseillé, c'était au Mexique. Et je me suis retrouvée avec des facettes qui se décollaient, enfin bref, un enfer", a-t-elle ajouté. Résultat : Luna s'est rendue compte qu'elle aurait mieux fait de s'abstenir. "Je regrette mes dents naturelles, je regrette je n'aurais jamais dû écouter. Je pense que j'aurais dû m'écouter moi-même. Parce que je pense qu'elles étaient très bien, et de toute manière, il n'y a rien de mieux que les dents naturelles."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image