Paga (Les Marseillais) a poussé sa petite-amie à subir une intervention esthétique : elle regrette
Publié le 2 avril 2021 à 21:50
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
D'après les récentes confidences de la candidate de télé-réalité Luna Skye, Paga Neuron serait responsable de l'une de ses interventions de médecine esthétique. Sur ses réseaux sociaux, elle a révélé avoir longtemps été complexée par ses réflexions, avant de finalement sauter le pas.
Paga (Les Marseillais) pousse sa petite-amie à subir une intervention esthétique : elle regrette
Paga (Les Marseillais) lors de l'inauguration de la boutique "Ilann Five" à Paris. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage Luna Skye, candidate de l'émission de télé-réalité "Les Marseillais" - Instagram Luna Skye, candidate de l'émission de télé-réalité "Les Marseillais" - Instagram Paga, candidat star des "Marseillais" sur W9. Luna Skye, candidate de l'émission de télé-réalité "Les Marseillais" - Instagram
La suite après la publicité

Cette année, la nouvelle saison des Marseillais est explosive. Dès les premiers épisodes, les candidats ont été confrontés à de nombreux problèmes. Jessica Thivenin et Julien Tanti ont notamment eu un règlement de comptes très commenté, mais c'est leur fraté Paga Neuron qui rencontre aujourd'hui des ennuis. Et pour cause, le jeune homme de 33 ans a délibérément trompé sa petite-amie Luna Skye lors du tournage avec une dénommée Léna. Et alors que l'histoire ne dit pas encore si Paga a réussi à se faire pardonner, celle qu'il a trahi ne se prive pas de commenter les épisodes sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, elle a même fait des révélations étonnantes autour de son couple avec le DJ.

En effet, Luna Skye a expliqué avoir été complexée sur son physique par Paga dès le début de leur relation. À tel point que la belle blonde a accepté de subir une intervention de médecine esthétique. "J'ai eu surtout un truc assez relou. Je suis allée chez le dentiste, je suis allée me faire refaire toutes les dents là en haut. Parce que justement, quand j'ai rencontré Paga, il faisait que de me dire, 'Ouais, tu devrais trop te faire mettre des facettes. Tu serais trop belle'. Forcément, quand on te répète ça tous les jours, bah tu commences un peu à complexer", a-t-elle confié via ses stories Instagram.

Malheureusement pour Luna, l'expérience ne s'est pas déroulée comme elle l'avait espéré. "Tu te dis que tu devrais le faire, donc je l'ai fait, je suis allée chez le premier venu. On m'a mal conseillé, c'était au Mexique. Et je me suis retrouvée avec des facettes qui se décollaient, enfin bref, un enfer", a-t-elle ajouté. Résultat : Luna s'est rendue compte qu'elle aurait mieux fait de s'abstenir. "Je regrette mes dents naturelles, je regrette je n'aurais jamais dû écouter. Je pense que j'aurais dû m'écouter moi-même. Parce que je pense qu'elles étaient très bien, et de toute manière, il n'y a rien de mieux que les dents naturelles."

À propos de
Mots clés
Télé People People France Couple Rupture Chirurgie esthétique Les Marseillais
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Camille Santoro : Son divorce "cache quelque chose de beaucoup plus malsain", une autre maman livre sa vérité
Camille Santoro : Son divorce "cache quelque chose de beaucoup plus malsain", une autre maman livre sa vérité
13 novembre 2023
Camille Santoro révèle les raisons de sa rupture "vraiment hard" avec Nicolas : "C'était un enfer"
Camille Santoro révèle les raisons de sa rupture "vraiment hard" avec Nicolas : "C'était un enfer"
26 novembre 2023
Dernières actualités
MAISON DE STARS Camille Lacourt : D'un duplex à Paris à une demeure à Marseille, photos de sa propriété avec piscine
MAISON DE STARS Camille Lacourt : D'un duplex à Paris à une demeure à Marseille, photos de sa propriété avec piscine
15:07
Kendji Girac grièvement blessé par balle : une arme retrouvée, un élément très perturbant révélé play_circle
Kendji Girac grièvement blessé par balle : une arme retrouvée, un élément très perturbant révélé
14:32
Dernières news