Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lynnsha : Après une fausse couche, elle annonce sa grossesse !

À 34 ans et après une fausse couche, la jolie chanteuse Lynnsha révèle qu'elle est enceinte de cinq mois. Interrogée par nos confrères du magazine Public, elle revient sur cette grossesse inattendue mais qui la comble de bonheur.

Totalement imprévue au programme, Lynnsha a appris cette grossesse grâce à l'intuition de son amie Louisy Joseph, laquelle trouvait qu'elle était "exténuée" et qu'elle "mangeait plus que d'habitude" lors du tournage à Miami du clip de Maldon', reprise du très populaire tube de Zouk Machine que l'on peut entendre sur la compilation Tropical Family et que les jeunes femmes partagent avec Fanny J. "Ça m'a fait réfléchir et, de retour à Paris, j'ai décidé de faire un test : le résultat était positif !", raconte la sympathique Lynnsha. Comblée de joie, la chanteuse tient désormais une revanche sur les épreuves de la vie après avoir subi il y a quelques temps une fausse couche. "Ç'a été une expérience traumatisante. Je me sentais coupable et inutile. Je me détestais (...) Et cet enfant est arrivé comme par magie ! Ça m'a vraiment sauvée", confie-t-elle.

La chanteuse, qui partage sa joie de devenir maman avec "son grand amour depuis des annés", apporte un peu plus de précisions et dévoile qu'elle attend un petit garçon, "qui devrait arriver en novembre". Cerise sur le gâteau, il devrait porter "le nom d'un guerrier africain" car elle "souhaite une signification forte pour qu'il soit destiné à une super belle vie", explique Lynnsha. Mais pour l'heure, c'est du repos et du calme dont elle a besoin même si elle se dit "euphorique". Toutefois, la jolie chanteuse compte bien faire de cette grossesse "une source d'inspiration" pour sa carrière. "Je pense écrire des chansons sur ce bébé, mais aussi sur celui que j'ai perdu", explique-t-elle. Une manière saine de tourner la page et d'envisager sereinement l'avenir.

L'interview de Lynnsha est à lire dans Public, en kiosques depuis le 12 juillet 2013.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel