Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christiane Obydol : Festive, l'ex-Zouk Machine dans la fièvre tropicale à Paris

Christiane Obydol du groupe Zouk Machine lors du 12e Carnaval Tropical au Stade Charlety à Paris, le 7 juillet 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Christiane Obydol du groupe Zouk Machine lors du 12e Carnaval Tropical au Stade Charlety à Paris, le 7 juillet 2013.

Mieux vaut tard que jamais ! L'été a enfin pointé le bout de son nez et ce week-end, entre chaleurs estivales et soleil au beau fixe, la folie tropicale a pu s'emparer tranquillement de la capitale. Pour sa 12e édition, l'incontournable Carnaval Tropical a en effet animé, samedi 6 juillet, les rues de Paris lors d'une parade haute en couleur et a une nouvelle fois été un franc succès. Un succès auquel une certaine Christiane Obydol a contribué.

Difficile de rêver meilleure ambassadrice : l'ex-membre du groupe star des années 80 Zouk Machine (formé avec, entre autres, Joëlle Ursull, Jane Fostin et Dominique Zorobabel) ne pouvait pas bouder l'invitation et c'est avec un plaisir non dissimulé que Christiane Obydol a pris part à l'un des événements les plus festifs de ce début du mois de juillet.

Très en forme, la chanteuse s'est faite digne représentante des Antilles, dimanche 7 juillet, lors d'un après-midi placé sous le signe du déguisement et de la fête. Rayonnante au milieu d'une foule de costumes aussi flashy que pétillants, Christiane Obydol a ainsi contribué à faire le show devant l'oeil attentif de la belle Féline Sabine - superbe mannequin qui n'est pas sans rappeler une autre panthère, Naomi Campbell.

Face au dynamisme radieux de Christiane Obydol (qui a arrêté l'aventure Zouk Machine il y a peu pour se concentrer sur un album solo), difficile de déceler sur le visage rayonnant de la chanteuse guadeloupéenne la période mouvementée qu'elle vient tout juste de traverser. Et pourtant. A l'instar du clash France Gall -Jenifer, Christiane Obydol a en effet moyennement apprécié l'hommage rendu par la Tropical Family et est quelque peu sortie de ses gonds. C'est en particulier la reprise par ce collectif de 16 artistes (parmi lesquels Louisy Joseph (ex-L 5), Lynnsha et Fanny J) de Maldon, du nom du tube de Zouk Machine sorti en 1986, qui a attisé les foudres de Christiane Obydol. En colère, la chanteuse a en effet assuré ne pas avoir été consultée à ce sujet. En quelques mots, un hommage controversé que l'une des plus célèbres "zoukeuses" a bien eu du mal à digérer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel