Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora créateur : Il dévoile en vidéo un aperçu de sa future collection !

7 photos
Lancer le diaporama

Guest star des défilés les plus courus de la Fashion Week parisienne, M. Pokora ne s'est jamais caché de son goût prononcé pour la mode. En juin dernier, le chanteur de 27 ans révélait d'ailleurs dans les colonnes du magazine Elle qu'il planchait sur une ligne de vêtements exceptionnelle pour la marque Cache Cache. Près de deux mois plus tard, le rêve est devenu réalité : le beau gosse devenu créateur a dévoilé, hier mardi 27 août, un aperçu de sa collection, OÔRA by M.Pokora, disponible dans les rayons à partir du 1er octobre prochain.

Rien n'arrête décidément M.Pokora : égérie Atol et tête d'affiche de la très attendue comédie musicale Robin des Bois (sur scène dès le 26 septembre), le chanteur, qui s'est mué en parallèle en artiste multitâche et en bon futur prince des voleurs, vient d'ajouter une autre corde à son arc. Chose promise chose due, d'ici peu, les fans du beau brun pourront se ruer sur ses créations concoctées par la star en collaboration avec les magasins Cache Cache.

Si dans le teaser actuellement en ligne sur YouTube, le voile n'est pas encore levé sur les pièces en question, on remarque en tout cas que M. Pokora a pris son rôle de créateur très au sérieux et qu'il s'est appliqué à la tâche. Entouré d'une équipe en ébullition, on le voit en effet en train de peaufiner, visiblement jusque dans le moindre détail, les tenues imaginées par ses soins. Il faut dire que pour le chanteur, la mode, c'est essentiel et lui-même est un sacré passionné. "Je suis comme une femme, et même pire qu'une femme ! Mon dressing fait 15 m², et il est bourré de vêtements de créateurs", confiait-il en effet au magazine Elle.

En ce qui concerne la collection, les plus impatients pourront se faire une idée grâce aux quelques éléments lâchés sur le site de Cache Cache où l'on parle de "pièces très actuelles aux détails travaillés". "OÔRA by M.Pokora s'inspire de l'air du temps et dessine une silhouette moderne et élégante, marquant un désir de se faire remarquer sans pour autant s'afficher, peut-on lire. Pour la première collection automne-hiver 2013, les teintes sont denses, rehaussées d'émeraude ou de violet, les motifs mélangent formes géométriques et ciels étoilés." Bref, un projet pile poil dans la tendance qui "cherche à révéler ce que les femmes ont de plus beau en elle : leur personnalité". Rien que ça !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image