Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora et Christina Milian à la mer : le chanteur spoile sa destination !

Après avoir passé son confinement en famille en Californie, M. Pokora s'est offert quelques jours en France. Parti en vacances avec Christina Milian, Violet et Isaiah, l'artiste a partagé les images de leur inoubliable virée en mer et a peut-être dévoilé le lieu de leur nouveau séjour...

De retour en France depuis le 26 juin 2020, M. Pokora et Christina Milian ont passé quelques jours à Paris avant de s'envoler vers une autre destination, laissée volontairement secrète pour le moment. Accompagné de sa belle-fille Violet (10 ans) et de son fils Isaiah (5 mois), l'artiste de 34 ans a pourtant partagé quelques vidéos de ce mystérieux séjour via son compte Instagram et a peut-être dévoilé le lieu de son voyage... En effet sur l'une de ses vidéos, l'artiste a immortalisé le drapeau... Corse !

L'interprète du titre Juste une photo de toi a également dévoilé sa virée en mer sur un luxueux yacht avec sa famille et quelques amis. Paysages paradisiaques, mer turquoise et séances de bronzage, M. Pokora en a profité pour partager ses exploits sportifs en publiant l'un de ses (remarquables) plongeons dans la mer. Un peu plus tard, l'artiste a publié un cliché en maillot de bain (toujours très sexy), laissant voir ses nombreux tatouages.

De son côté, Christina Milian a pris la pose avec sa fille Violet (fruit de son amour avec le rappeur The Dream). Complices et fusionnelles, mère et fille ont profité de cette sortie pour s'amuser sur le yacht et ont immortalisé cette visite inoubliable par de magnifiques clichés des falaises et de la mer qui s'offraient à perte de vue face à elles.

Bientôt de retour sur scène avec sa tournée Pyramide Tour qui reprend à partir du 4 septembre 2020 au Zénith de Nantes, l'artiste sillonnera la France jusqu'au 3 octobre 2020. Pressé de revenir sur scène, M. Pokora avait déclaré lors de son ultime concert donné à Amiens juste avant le confinement : "C'est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, aller voir mon public." Encore un peu de patience, M. Pokora aura bientôt le plaisir de retrouver enfin ses fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel