Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : Les jolis mots de sa belle-fille Violet, fin de la polémique

M. Pokora a partagé cette photo de lui et Violet sur Instagram pour la fête des Pères, le 21 juin 2020
10 photos
Lancer le diaporama
Dimanche 21 juin 2020, les papas étaient à l'honneur. Le chanteur M. Pokora, devenu récemment père pour la première fois, a été touché par un tendre message de sa belle-fille, Violet. Cette dernière a enterré, une bonne fois pour toutes, le bad buzz suscité par une blague de l'artiste.

Le 21 juin, outre l'ambiance musicale qui faisait se déhancher les corps, c'était aussi la fête des Pères. C'était la toute première pour le chanteur M.Pokora, qui a accueilli le petit Isaiah dans sa vie en janvier dernier. Sur Instagram, Violet, la fille de sa chérie Christina Milian lui a aussi donné de quoi avoir le sourire.

La demoiselle, aujourd'hui âgée de 10 ans, a posté une photo d'elle aux côtés de M. Pokora, sa maman et son grand-père. "Joyeuse, joyeuse, joyeuse fête des Pères à mon meilleur beau-père et à mon grand-père. Matty tu m'encourages continuellement, on s'amuse toujours beaucoup et merci pour mon petit frère... Et papy, tu es si amusant, j'adore le temps qu'on passe ensemble. Joyeuse fête des Pères !", a-t-elle écrit. De quoi faire fondre le coeur de M. Pokora et mettre un terme définitif à la polémique née en avril dernier après une blague ratée du chanteur concernant la coupe de cheveux de Violet. L'artiste avait été critiqué et on lui avait reproché un supposé racisme ordinaire. Les mots de Violet viennent ainsi témoigner de leur belle complicité.

Violet a connu d'autres compagnons de sa maman, la chanteuse Christina Milian, et son message a donc de quoi réjouir M. Pokora. En effet, la fillette est née du mariage entre la star américaine et du rappeur The Dream, par la suite, l'interprète du tube When You Look at Me a fréquenté Jas Prince, Lil Wayne ainsi que Brandon Wilds.

De son côté, M. Pokora - qui a annoncé le report de plusieurs dates de sa tournée Pyramide Tour mise sur pause à cause du coronavirus - a posté sur Instagram deux photos avec son fils et sa belle-fille pour célébrer ce jour spécial. "Quelle plus belle mission dans la vie d'un homme que celle d'être papa / beau-papa ? Bonne fête des Pères à tous !", a écrit le chanteur de 34 ans, originaire de Strasbourg et désormais installé à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Christina Milian le 17 juillet 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel