Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

M. Pokora et Christina Milian : Anniversaires de rêve à Paris avec Tony Parker et Alizé Lim

M. Pokora et Christina Milian : Anniversaires de rêve à Paris avec Tony Parker et Alizé Lim
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
22 photos
Christina Milian et M. Pokora ont tous deux célébré leurs anniversaires, le dimanche 26 septembre 2021 à Paris, en compagnie de plusieurs amis, notamment Alizé Lim et Tony Parker.

Il y a des dates qui marquent plus que d'autres. Le 26 septembre est un jour sacré chez Christina Milian et M. Pokora, puisqu'ils sont tous les deux nés à cette date. Le couple s'est retrouvé à Paris pour une fête d'anniversaire commune, durant le week-end du 25 au 26 septembre 2021. Il y avait de quoi célébrer : M. Pokora a eu 40 ans, et 36 ans pour Christina Milian.

Plusieurs proches triés sur le volet avaient répondu présents, à l'image de la tenniswoman Alizé Lim et de son compagnon Tony Parker, lui-même grand ami de M. Pokora. Sur Instagram, le couple de sportifs a publié plusieurs selfies de cette soirée. Ils y sont venus habillés sur leur trente-et-un.

Juste avant de retrouver ses amis pour une fête endiablée, M. Pokora était sur les planches, assurant une énième représentation de la pièce Les grandes ambitions au Théâtre de la Madeleine à Paris. Il y donne la réplique à Philippe Lellouche et à Estelle Lefébure.

Se qualifiant eux-mêmes de "jumeaux d'anniversaire", M. Pokora et Christina Milian s'étaient rencontré dans une boîte de nuit de Saint-Tropez, en 2017, avant de rouler à cent mille à l'heure sur l'autoroute de l'amour. Ensemble, ils ont accueilli Isaiah (1 an) et Kenna (5 mois) avant de se marier. L'artiste américaine avait déjà une fille, Violet (11 ans) née de sa relation avec The-Dream. "J'ai su à la seconde où je t'ai vu... qu'il y avait quelque chose de différent. Cette 'chose' était l'alchimie entre des jumeaux d'anniversaire. Les étoiles se sont vraiment alignées pour que l'on se rencontre. Joyeux anniversaire à toi et moi !", avait-elle écrit au sujet de son homme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image