Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora fier de Christina Milian : enceinte, elle joue les showgirls et parade à Los Angeles

26 photos
Voir 26 photos
M. Pokora fier de Christina Milian : enceinte, elle joue les showgirls et parade à Los Angeles
Bientôt papa pour la deuxième fois avec Christina Milian, M. Pokora est un mari très admiratif. Et pour cause, sa femme a récemment organisé une grande parade à Los Angeles pour l'ouverture de sa première boutique "Beignet Box". Un spectacle dont il n'a pas perdu une miette !

Non, il ne s'agit pas de la dernière parade Disney mais bien de l'incroyable show pour l'ouverture de la première boutique Beignet Box de Christina Milian. Le 10 avril 2021, M. Pokora a partagé des images du véritable spectacle organisé par la chanteuse et comédienne dans les rues de Los Angeles. Telle une princesse, la maman de Violet (11 ans, née de sa relation avec le rappeur The-Dream) et d'Isaiah (1 an) était habillée d'une longue robe satinée et dansait joyeusement sous les yeux des passants.

Très fier, M. Pokora n'aurait raté ce spectacle pour rien au monde. Sur Instagram, l'artiste français de 34 ans a dévoilé des clichés et des vidéos de la fête sur lesquels on le découvre avec sa femme, touchant tendrement son imposant baby bump. "Aujourd'hui, c'était le défilé et la célébration de l'ouverture de la première boutique Beignet Box. La première d'une longue série. (...) Fier de vous Christina et Elizabeth. J'ai été témoin de votre travail acharné et vous avez même réussi à le faire malgré cette pandémie. Vous êtes de vraies guerrières. Vous méritez ce qui (j'en suis sûr) ce qui va se passer ensuite... Des beignets toute la journée !" écrit l'interprète du titre Planètes.

De son côté, la chanteuse américaine de 39 ans a également partagé des images de la fête et a tenu à remercier tout particulièrement sa collaboratrice Elizabeth Morris, sans qui cet ambitieux projet n'aurait peut-être jamais pu voir le jour. "Ma meilleure amie, ma colocataire et maintenant ma partenaire d'affaires. Ne jamais négliger les conversations entre amis qui peuvent déclencher des choses incroyables qui changent la vie. Avec de la patience, des prières, des esprits concentrés et le soutien de nos amis et de notre famille, nous avons réussi à faire en sorte que CECI se produise ! Elizabeth je suis tellement fière de t'appeler ma partenaire ! Tu es une bête ! Rien de tout cela n'est possible sans tout ce que tu fais."

En 2019 alors qu'elle était enceinte d'Isaiah, Christina Milian avait lancé un nouveau concept de Food Truck à Los Angeles : le Beignet Box Truck. La jeune femme n'avait à l'époque pas hésité à aller concocter de délicieux beignets et à aller travailler pendant sa grossesse. Elle attend aujourd'hui son troisième enfant, son deuxième avec M. Pokora, son compagnon depuis plus de trois ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image