Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora mal réveillé, Christina Milian en maillot très décolleté

15 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Avec le confinement, les stars partagent plus que jamais leur quotidien sur les réseaux sociaux. Christina Milian a dévoilé une partie de sa journée du jeudi 23 avril 2020 sur Instagram. Elle a débuté par un réveil difficile de M. Pokora et a été marquée par une baignade entre filles avec un maillot de bain très décolleté.

Les journées se suivent et se ressemblent en période de confinement. Mais comment sont celles des stars ? Facile de le savoir puisqu'elles s'exposent plus que jamais sur les réseaux sociaux.

Grande amatrice de ce moyen de communication, un peu trop au goût de son compagnon, Christina Milian ne passe pas un jour sans donner de ses nouvelles. L'actrice et chanteuse de 38 ans se plaît à se filmer dans sa jolie maison de Los Angeles, où elle est confinée avec son amoureux M. Pokora, leur bébé de 3 mois, Isaiah, et Violet, sa fille de 10 ans, née de sa relation passée avec le rappeur The-Dream.

Les 6 millions de personnes qui suivent Christina Milian sur Instagram ont ainsi découvert un large aperçu de sa journée du jeudi 23 avril. Elle a débuté avec des câlins à Isaiah pour un réveil en douceur, puis par le lever de M. Pokora, qui s'est avéré très difficile. Qu'importe, sa compagne ne l'a pas épargné, le filmant dans le dur et torse nu, en train de presser des oranges pour un maximum de vitamines. Et elles étaient les bienvenues !

La journée de Christina Milian s'est poursuivie par sa séance de sport quotidienne. La compagne de M. Pokora s'est ensuite accordé un moment de détente en profitant de la piscine de sa maison avec sa fille Violet. Pour ce faire, la star de la comédie romantique Falling Inn Love (Netflix) a enfilé un maillot de bain très décolleté. Si elle n'a pas encore retrouvé sa ligne d'avant grossesse, le but qu'elle s'est fixé, la maman d'Isaiah assume totalement ses formes pulpeuses. Elle les met notamment en avant en tant que nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image