Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora ne vit pas bien sa rupture dans le clip de ''Si tu pars''

5 photos
Lancer le diaporama

M. Pokora est un vrai stakhanoviste ! Le chanteur français, actuellement sur les routes de France pour défendre sur scène son dernier album A la poursuite du bonheur vendu à plus de 160 000 exemplaires, vient en effet de dévoiler sur son très influent compte Twitter le clip du quatrième single extrait de cet opus, Si tu pars. Il est à noter que la diffusion de cette vidéo intervient alors que M. Pokora défend déjà, en compagnie de la pétillante Tal, le titre Envole-moi issu de la compilation Génération Goldman. Ce titre s'étant d'ailleurs déjà hissé dans le top 20 des ventes de diques en France malgré l'absence de clip !

Après les positifs et entraînants Juste un instant, On est là et Merci d'être, l'emblématique gagnant de la première édition de Danse avec les stars a ainsi choisi d'exploiter un titre plus sentimental et larmoyant que ses précédents singles. Pour le clip tourné il y a seulement deux semaines, M. Pokora a opté pour la simplicité d'une pièce vide dans laquelle on ne retrouve parfois qu'une chaise en guise de décor, à l'instar d'Amel Bent avec le clip illustrant le très accrocheur Ma chance. Le chanteur n'hésite pas ici à se rouler par terre et à crier son désarroi, à côté d'un pas-de-porte en flammes, face au départ de celle qu'il a tant aimée.

Futur héros de la comédie musicale Robin des Bois, M. Pokora aura donc désormais la lourde tâche de défendre simultanément la promotion de deux singles, tout en se produisant aux quatre coins de la France pour les besoins de sa dernière tournée A la poursuite du bonheur, qui prendra fin en décembre prochain. De plus, ces deux singles rejoindront la prochaine réédition de son dernier album à paraître le 19 novembre et qui contiendra également les inédits Hallelujah (une reprise de Leonard Cohen), Plus haut, Je voudrais vous dire et Je serai là. Un emploi du temps plus que chargé pour le petit chouchou de la pop française !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel