Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

M. Pokora papa : tendre photo de Christina Milian avec leur fils Isaiah

M. Pokora papa : tendre photo de Christina Milian avec leur fils Isaiah
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Christina Milian et son fils Isaiah, né de sa relation avec M. Pokora, sur Instagram, février 2020.
26 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian et son fils Isaiah, né de sa relation avec M. Pokora, sur Instagram, février 2020.
Voilà maintenant plus de deux semaines que Christina Milian et M. Pokora sont les heureux parents d'un petit garçon baptisé Isaiah. Tandis que la jeune maman pouponne, le chanteur français a passé la journée à Los Angeles avec ses amis Tony Parker et Justin Timberlake.

Les jeunes parents continuent de partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. Le 4 février 2020, Christina Milian s'est saisie de son compte Instagram pour partager une nouvelle photo avec son petit Isaiah, aujourd'hui âgé de 2 semaines. L'occasion de voir la jolie complicité qui lie déjà la compagne de M. Pokora et sa petite crevette.

"Il me mène par le bout de son petit nez...", a témoigné la comédienne et chanteuse. À l'image, l'Américaine de 38 ans prend la pose devant un miroir le temps d'un selfie, son nourrisson blotti contre elle. Un tendre cliché qui n'a pas manqué de faire craquer ses quelque 6 millions d'abonnés. Dimanche dernier déjà, Christina Milian avait partagé une photo d'elle avec Isaiah dans son porte-bébé, la première photo à deux depuis sa naissance.

De son côté, M. Pokora a passé une journée au programme bien rempli mardi. Après avoir déposé à l'école sa belle-fille Violet, 9 ans, le chanteur a partagé tous les exercices de sa routine sportive en story Instagram. Place ensuite à la détente puisqu'il a rejoint son ami Tony Parker, autre Français expatrié à Los Angeles, pour visiter les studios Dreamworks. L'interprète de Tombé va une nouvelle fois prêter sa voix au personnage de Branche dans le second volet du film d'animation Trolls, intitulé Trolls World Tour, et dont la sortie au cinéma est prévue pour le 1er avril 2020.

Mardi toujours, M. Pokora a pu croiser la voix américaine de Branche, qui n'est autre que Justin Timberlake. Une rencontre qu'il a relayée sur les réseaux sociaux, avant de partir pour le Staples Center pour une soirée sportive, une fois encore accompagné de Tony Parker. Un acolyte de choix puisque les deux adeptes de sport on assisté à la victoire de LeBron James avec les Los Angeles Lakers face aux San Antonio Spurs, l'ancienne équipe du basketteur français.

M. Pokora et Tony Parker réunis pour un match de basket au Staples Center de Los Angeles, le 4 février 2020.
M. Pokora et Tony Parker réunis pour un match de basket au Staples Center de Los Angeles, le 4 février 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image