Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora papa : tendre photo de Christina Milian avec leur fils Isaiah

Christina Milian et son fils Isaiah, né de sa relation avec M. Pokora, sur Instagram, février 2020.
26 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian et son fils Isaiah, né de sa relation avec M. Pokora, sur Instagram, février 2020.
Voilà maintenant plus de deux semaines que Christina Milian et M. Pokora sont les heureux parents d'un petit garçon baptisé Isaiah. Tandis que la jeune maman pouponne, le chanteur français a passé la journée à Los Angeles avec ses amis Tony Parker et Justin Timberlake.

Les jeunes parents continuent de partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. Le 4 février 2020, Christina Milian s'est saisie de son compte Instagram pour partager une nouvelle photo avec son petit Isaiah, aujourd'hui âgé de 2 semaines. L'occasion de voir la jolie complicité qui lie déjà la compagne de M. Pokora et sa petite crevette.

"Il me mène par le bout de son petit nez...", a témoigné la comédienne et chanteuse. À l'image, l'Américaine de 38 ans prend la pose devant un miroir le temps d'un selfie, son nourrisson blotti contre elle. Un tendre cliché qui n'a pas manqué de faire craquer ses quelque 6 millions d'abonnés. Dimanche dernier déjà, Christina Milian avait partagé une photo d'elle avec Isaiah dans son porte-bébé, la première photo à deux depuis sa naissance.

De son côté, M. Pokora a passé une journée au programme bien rempli mardi. Après avoir déposé à l'école sa belle-fille Violet, 9 ans, le chanteur a partagé tous les exercices de sa routine sportive en story Instagram. Place ensuite à la détente puisqu'il a rejoint son ami Tony Parker, autre Français expatrié à Los Angeles, pour visiter les studios Dreamworks. L'interprète de Tombé va une nouvelle fois prêter sa voix au personnage de Branche dans le second volet du film d'animation Trolls, intitulé Trolls World Tour, et dont la sortie au cinéma est prévue pour le 1er avril 2020.

Mardi toujours, M. Pokora a pu croiser la voix américaine de Branche, qui n'est autre que Justin Timberlake. Une rencontre qu'il a relayée sur les réseaux sociaux, avant de partir pour le Staples Center pour une soirée sportive, une fois encore accompagné de Tony Parker. Un acolyte de choix puisque les deux adeptes de sport on assisté à la victoire de LeBron James avec les Los Angeles Lakers face aux San Antonio Spurs, l'ancienne équipe du basketteur français.

M. Pokora et Tony Parker réunis pour un match de basket au Staples Center de Los Angeles, le 4 février 2020.
M. Pokora et Tony Parker réunis pour un match de basket au Staples Center de Los Angeles, le 4 février 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Anne Caillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel