Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

M Pokora papa : une vidéo trop mignonne avec son fils Kenna dévoilée

M Pokora papa : une vidéo trop mignonne avec son fils Kenna dévoilée
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
11 photos
En maman poule, Christina Milian aime dévoiler des instants passés avec ses trois enfants sur Instagram. Le dernier en date ? Une virée avec Kenna et M Pokora durant laquelle père et fils se sont montrés très complices.

Le destin fait souvent bien les choses et Christina Milian et M Pokora ne pourront pas dire le contraire. Rien ne présageait un coup de foudre entre les deux artistes, séparés géographiquement par des milliers de kilomètres. Pourtant, leurs chemins ont fini par se croiser. Après un été 2017 rempli de doutes du côté de ses fans, l'ex-membre des Linkup dévoilait sur Instagram sa relation amoureuse avec Christina Milian avec qui les points communs se sont vite multipliés. Passion pour la musique et anniversaires partagés n'étaient que quelques détails de plus pour conforter les amoureux qu'ils étaient définitivement faits pour être ensemble. Près de quatre ans plus tard, pas une ombre au tableau de la love story franco-américaine. M Pokora a vite posé ses valises outre-Atlantique dans une grande maison de Los Angeles avec sa chérie et les amoureux se sont dit "oui", quelques mois après la naissance de leur fils Isaiah, né en janvier 2020.

Mariés et parents, Christina Milian et M Pokora avaient déjà tout pour être heureux mais ont finalement décidé de pousser le curseur du bonheur encore un peu plus loin. Le 10 décembre 2020, au lendemain de leur mariage célébré à Paris, le duo révélait au grand jour la troisième grossesse de l'Américaine - déjà maman de Violet, 11 ans, la fille qu'elle a eue avec le rappeur The Dream. Le 24 avril 2021, Christina Milian donnait naissance au petit Kenna.

Fière de cette belle famille recomposée avec M Pokora, Christina Milian prend plaisir à partager ces nouvelles aventures à 5 avec son chéri et ses enfants sur les réseaux sociaux. Qu'importe que ces dernières se déroulent sur une plage paradisiaque ou au beau milieu d'un parking. Ce dimanche 16 janvier, alors qu'elle attendait sa fille à la sortie d'une fête d'anniversaire, Christina Milian n'a pu s'empêcher de dévoiler un moment plein de tendresse entre M Pokora et leur petit dernier Kenna. Installé côté passager sur les genoux de sa maman, le bébé de presque huit mois s'est fait attaquer par les bisous de son père.

Sans voir son visage, les internautes peuvent constater que Kenna est aux anges grâce à cet élan d'amour de la part de son célèbre papa. Il n'est d'ailleurs pas le seul. Christina Milian, qui a eu la bonne idée de filmer cette parenthèse familiale adorable, semble dans tous ses états. Elle ne s'en cache pas : "Mon coeur fond" écrit-elle sur la vidéo. Autant se l'avouer, on a un peu craqué aussi. Vivement la prochaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image