Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : quelques minutes après la victoire, il brise son trophée en deux !

11 photos
Lancer le diaporama

Hier, la finale - sans grande surprise ! - de Danse avec les stars captivait 4,9 millions de téléspectateurs. Une audience correcte ! C'est devant ces 4,9 millions de fidèles que M. Pokora a remporté le trophée de cette première saison battant ainsi David Ginola et Sofia Essaïdi après six semaines d'aventure sur les pistes de danse de TF1. A l'occasion de cette victoire, le chanteur qui vient de dévoiler son dernier single A nos actes manqués, une reprise du tube de Jean-Jacques Goldman s'est confié à Léa Lando dans L'After de Danse avec les stars.

"L'important c'est de donner de l'énergie, divertir le public", confie M. Pokora au sujet de sa dernière danse sur l'un des tubes de Grease. Un freestyle qu'il avait travaillé avec sa partenaire, la jolie blonde Katrina. Il avoue que certaines pièces manquaient à leur choré notamment des chaises dont ils devaient se servir : "On a eu quelques moments d'improvisation."

Ce dont il se souviendra au sujet de cette aventure ? Il déclare : "la sueur, les douleurs, les fous rires, les moments partagés avec tout le monde, les moments de stress avant les prime, les fous rires dans les coulisses... plein de belles choses !" Son meilleur souvenir restera : "le premier prime parce que tout le monde était là". Un vrai gentil ce Matt !

Sandrine Quétier déclare que plus qu'une compétition, Danse avec les stars a donné naissance à de véritables rencontres.

Alors que Matt voulait offrir son trophée à sa partenaire Katrina, voilà que le chanteur casse ce dernier ! Oops... Le trophée se retrouve en deux morceaux. Heureusement, notre Pokora national a une solution à tout : "Katrina tu prendras la boule et moi je garderai la base !"

Finaliste déchue, Sofia est malgré tout très heureuse de sa participation à cette émission. Elle a appris à danser les danses de salon - qu'elle pourra utiliser dans ses clips - mais elle a également rencontré un ami, son danseur Maxime. Et elle ne compte pas l'abandonner de si tôt, bien que son coeur soit pris par...un autre danseur !

Une belle aventure se termine et une saison 2 est certainement à prévoir ...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image