Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : Séduisant dans ''On danse'', il a trouvé la recette du bonheur

9 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'il est actuellement occupé par ses fonctions de juge dans l'émission Danse avec les stars, le chanteur M. Pokora n'en oublie pas pour autant de préparer le terrain pour son grand retour dans la musique. Le beau gosse vient ainsi de dévoiler le clip de On danse, premier single tiré de son futur album R.E.D. prévu dans les bacs en février 2015.

De la bonne humeur, des amis, un sourire charmeur et beaucoup de danse. Voila la recette proposée par M. Pokora dans On danse, son nouveau titre déjà très diffusé à la radio et qui annonce son come-back, deux ans et demi près le succès de son album À la poursuite du bonheur. Le jeune homme, qui était déjà très adepte des chorégraphies millimétrées, propose aux gens de bouger dans tous les sens et de croquer la vie plutôt que de s'enfermer dans la routine, les déceptions et les regrets. Un véritable hymne à la joie qui devrait sans problème trouver de l'écho et faire se lever les foules.

M. Pokora en tournée dans toute la France en 2015
M. Pokora en tournée dans toute la France en 2015

M. Pokora ne sera pas dans les bacs avant février mais cela ne l'empêche pas de voir les choses en grand et préfigurer du succès de son futur opus. Pour preuve, le chanteur de 29 ans reviendra sur les routes de France avec une tournée des Zénith en 2015. Ainsi, le R.E.D. Tour de M. Pokora commencera dès le 10 avril, à Épernay. Des concerts sont d'ores et déjà programmés dans les plus grandes salles de l'Hexagone, comme à Paris du 12 au 14 juin. Sur scène se produiront pas moins de huit danseurs, deux acrobates et onze musiciens et choristes !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel