





C'est l'un des acteurs qui fait partie de l'aventure Scènes de ménages depuis le début. Frédéric Bouraly incarne José dans la fiction de M6 et ce, depuis 2009. Il partage cette belle expérience avec Valérie Karsenti, qui joue sa femme Liliane. Interrogé par le média Legend, il a évoqué leur relation mais aussi, ce que ne supporterait pas sa femme.
A l'écran, son personnage José est amoureux de Liliane. Malgré les disputes, les deux personnages filent toujours le parfait amour pour le plus grand bonheur des téléspectateurs de M6 qui ne se lassent pas de les voir évoluer dans la série. Mais dans la vie, c'est une autre femme qui fait vibrer le coeur de l'acteur de 65 ans. Depuis plus de trente années, Frédéric Bouraly est amoureux d'une certaine Cécile Dulac. Fort heureusement, sa personnalité est loin de celle de José. "Dans la vie, je ne suis pas comme ça. Sinon, ma femme m'aurait quitté depuis longtemps", a-t-il avoué lors de son interview Il n'a en revanche pas réellement souhaité expliquer comment il est dans la vie.
La star de Scènes de ménages a ensuite parlé de sa relation avec sa partenaire à l'écran. Si dans la fiction de la sixième chaîne, ils se chamaillent souvent, il n'en est pas de même dans la vraie vie. On peut dire que tous deux sont inséparables. "On est très amis. C'est comme ma soeur. On est très amis, on part en vacances ensemble. Mais depuis le premier jour... C'est l'une des plus belles rencontres artistiques que j'ai faites de ma vie. C'est une personne géniale. C'est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi", a-t-il déclaré. Des mots qui toucheront à coup sûr, la principale intéressée.
Ce n'était pas la première fois que Frédéric Bouraly évoquait brièvement sa véritable histoire d'amour. En 2018 par exemple, c'est auprès de TV Grandes Chaînes qu'il s'exprimait. "Si on s'engueulait autant, on serait séparés depuis longtemps", confiait-il. Pour autant, Cécile lui a déjà plusieurs fois fait remarquer que José et Liliane pouvaient leur ressembler : "Parfois, en regardant la série, ma femme me dit : 'Mais, c'est nous.' On se dit qu'on exagère des fois mais, finalement, on n'est pas si éloigné de la vérité. Plein de gens nous racontent des choses qui leur sont arrivées et qui ressemblent à ce que vivent José et Liliane. Il y a toujours quelque chose de crédible au départ d'un sketch sinon, ça ne marcherait pas."
C'est en 1988 que Frédéric Bouraly a rencontré sa chère et tendre. Et cela a été un véritable coup de foudre. Lui était acteur dans la sitcom Vivement lundi ! et elle, costumière.