Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Macaulay Culkin papa pour la première fois à 40 ans : un bébé (inattendu) avec Brenda Song !

Macaulay Culkin papa pour la première fois à 40 ans : un bébé (inattendu) avec Brenda Song !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
17 photos
Heureuse nouvelle pour Macaulay Culkin et sa compagne Brenda Song ! Le couple vient d'accueillir son premier enfant, un petit garçon né dans la plus grande discrétion et dont le prénom a été dévoilé. Ce grand évéènement avait été très bien gardé pour un effet de surprise plus que réussi.

Macaulay Culkin et Brenda Song sont de sacrés petits cachottiers. Les deux acteurs de 40 ans et 33 ans n'ont prévenu personne qu'ils allaient être parents et bébé est à présent là !

Le scoop est signé E! News. Le site américain annonce en effet la naissance du premier enfant de la star de Maman j'ai raté l'avion et de l'ancienne star de Disney Channel. L'information émane du porte-parole de Macaulay Culkin qui a ainsi confirmé que l'acteur est devenu l'heureux papa d'un petit garçon né le 5 avril 2021 à Los Angeles. Le baby boy arrivé dans le plus grand secret pesait un peu plus de 3 kilos à sa naissance.

Un prénom hommage

Macaulay Culkin et Brenda Song ont choisi un nom très symbolique pour leur premier enfant. Leur garçon s'appelle Dakota Song Culkin en hommage à la défunte soeur de Macaulay morte après avoir été renversée par une voiture. L'accident tragique s'était produit en 2008 à Los Angeles et Dakota, qui avait succombé à ses blessures à l'hôpital, n'avait que 29 ans.

Selon l'agent de Macaulay, l'acteur et sa compagne sont sur un petit nuage. "Nous sommes fous de joie", ont-ils fait savoir dans un communiqué accompagnant l'heureuse nouvelle. Toute la petite famille se porte à merveille.

Les premières rumeurs de romance entre Macaulay Culkin et Brenda Song avaient émergé en 2017. Les deux acteurs sont toujours restés très discrets sur leur histoire d'amour, ne se cachant pas pour autant.

En octobre dernier, le couple avait été aperçu en train de promener leur chat dans une poussette dans les rues de Los Angeles. A ce moment-là, Brenda Song était déjà enceinte mais sa grossesse n'était pas visible. Cette sortie "en famille" était alors peut-être un entraînement pour devenir des experts dans le maniement de la poussette.

Avant d'être en couple avec Brenda Song, Macaulay Culkin a été marié à Rachel Miner, qu'il a épousée en 1998 alors qu'il n'avait que 17 ans. Ils se sont séparés deux ans plus tard et leur divorce a été finalisé en 2002. L'acteur a par la suite été en couple avec l'actrice Mila Kunis, une histoire d'amour qui a duré huit ans, de 2002 à 2010.

De son côté, Brenda Song a été couple avec le musicien, Trace Cyrus, demi-frère aîné de Miley Cyrus. Leur histoire a été marquée par de nombreuses ruptures mais aussi des fiançailles d'octobre 2011 à juin 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image