Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Macaulay Culkin (Maman j'ai raté l'avion) : qui est sa compagne Brenda Song ?

Macaulay Culkin (Maman j'ai raté l'avion) : qui est sa compagne Brenda Song ?
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Macaulay Culkin et sa compagne Brenda Song promènent leur chat en poussette dans le rues de Los Angeles.
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Macaulay Culkin et sa compagne Brenda Song promènent leur chat en poussette dans le rues de Los Angeles.
Comment passer les fêtes de fin d'année sans manquer une énième diffusion de "Maman, j'ai raté l'avion" ? L'occasion pour nous de revenir sur la vie de son acteur principal, Macaulay Culkin. À désormais 40 ans, il se rêve père de famille et assure avoir rencontré "la bonne" : Brenda Song.

Macaulay Culkin a enfin trouvé la femme de sa vie. Après un mariage peu probant avec Rachel Miner, alors qu'ils avaient tous deux 17 ans, et après huit années à aimer passionnément Mila Kunis, l'acteur du cultissime Maman j'ai raté l'avion a rencontré "la bonne" : Brenda Song. Tout a commencé en 2017, lorsqu'ils sont réunis par le réalisateur Seth Green dans le film Changeland.

Brenda Song, ancienne star de Disney

À ce moment-là, beaucoup s'étonnent de voir les deux réunis. "Je l'ai pas vue venir celle-là", a même avoué le cinéaste dans une interview à Esquire. Il faut aussi dire que les deux comédiens ont des points communs : ils ont tous deux été enfants-stars. Les fans de Disney Chanel auront reconnu Brenda Song, illustre Brenda Tipton dans La vie de palace de Zack et Cody. On l'a également vue dans Wendy Wu, Camp Rock ou encore Opération Walker. Elle aussi a souffert d'un léger moment calme dans sa carrière, une fois adulte, malgré une apparition dans The social network. Par le passé, Brenda Song a également été la compagne de Trace Cyrus, le grand-frère de Miley Cyrus.
Ensemble depuis désormais trois ans, Brenda Song (32 ans) et Macaulay Culkin (40 ans) sont prêts à entamer un nouveau chapitre de leur vie et à concevoir un bébé. Comme l'acteur le résumait très bien à Esquire, ils "pratiquent beaucoup", le plus possible, pour avoir un enfant. "On est en train de comprendre, à faire que le timing colle. Parce que rien n'est plus excitant qu'une femme qui débarque dans la chambre et qui dit : 'Chéri, j'ovule !'", avait-il plaisanté.

Un bébé pour 2021 ?

"Je vais avoir plein de beaux bébés. Elle est asiatique, donc je vais avoir plein de petits minuscules bébés asiatiques. Ça va être adorable. Plein de Sean Lennon qui courent autour de la maison, c'est tout ce que je veux dans ma vie", avait même détaillé l'acteur dans le podcast The Joe Rogan Experience, faisant référence au fils de John Lennon et Yoko Ono.
Questionnée sur ce qui a bien pu l'attirer en la personne de Macaulay Culkin, Brenda Song a énuméré les qualités de son homme. "Les gens ne réalisent pas à quel point il est incroyablement gentil, loyal et gentil. Il sait très bien qui il est, et il parfaitement d'accord avec ça. Pour moi, c'est une qualité incroyablement sexy", a-t-elle complimenté, soulignant ici la confiance en soi de son compagnon.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image