Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cole et Dylan Sprouse (Zack et Cody) : Depuis Friends, ils ont un beau parcours

Félicitations aux frères jumeaux Dylan et Cole Sprouse ! Leur nom ne vous dit rien ? Et pourtant, ils ont joué dans l'une des sitcoms les plus connues de la télé et dans une série pour enfants qui a connu un beau succès. Ce sont les acteurs qui ont joué le rôle de Ben, fils de Ross dans Friends, et ce sont les héros du show de Disney Channel, La Vie de Palace et La Vie de Croisière de Zack et Cody. Les deux garçons sont d'heureux diplômés et très fiers de le dire.

Le mercredi 20 mai, les jumeaux de 22 ans ont été diplômés de l'université de New York, où ils ont tous les deux étudiés à la Gallatin School of Individualized Study. Ils se sont illustrés dans leur discipline, l'archéologie, et avec les honneurs.

Au passage, Cole Sprouse explique sur Twitter qu'ils ont fait en sorte de ne pas tomber dans le clichés des enfants stars qui finissent souvent dans les tabloïds (n'est-ce pas Lindsay Lohan ?) : "Nous avons essayé de faire les choses bien, de faire changer les stéréotypes négatifs sur les enfants qui deviennent stars. On a connu des épreuves, mais je suis tellement content qu'on soit allé à l'université !" Un avis que partagent d'autres stars qui ont démarré très jeunes, comme Natalie Portman, révélée à 13 ans, dans Léon, et Emma Watson, héroïne d'Harry Potter depuis ses 11 ans, et qui ont réussi à suivre des études, brillamment, de surcroît.

Reste à souhaiter une aussi jolie réussite à un autre bébé de Friends : les deux jumelles qui jouaient le rôle d'Emma (la fille de Ross et Rachel), Noelle et Cali Sheldon, aujourd'hui âgées de 13 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image