Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Friends : Emma, le bébé de Ross et Rachel, a bien changé !

7 photos
Lancer le diaporama

On les a connues toutes petites, et si elles n'ont jamais eu beaucoup de répliques, elles font partie de Friends à tout jamais. Les deux jumelles qui jouaient le rôle d'Emma, l'enfant de Ross et Rachel, ont les projecteurs braqués sur elles, douze ans après l'arrêt de la série culte. Découvrez le visage de ces demoiselles désormais âgées de 13 ans grâce au site web communautaire de partage de signets, Reddit, relayé par le Daily Mail.

Noelle et Cali Sheldon ont incarné le bébé du couple emblématique de la série, Ross (David Schwimmer) et Rachel (Jennifer Aniston). Ils ont un enfant par accident, après avoir passé la nuit ensemble, sans être véritablement en couple. Ils élèvent ensuite Emma conjointement, sans pour autant se remettre en couple. Jusqu'à l'épisode final de la série Friends...

Les années sont passées et on découvre Noelle et Cali Sheldon en pré-adolescentes adorables, blondes aux yeux bleus, comme leur fausse maman Jennifer. Angéliques, elles arborent un doux minois qui a tout pour faire succomber Hollywood. Après Friends, les deux fillettes ont joué dans Novel Romance en 2006. La comédie n'est pas restée dans les annales mais on remarquera que leur personnage se prénommait aussi Emma ! Plus récemment, Noelle a joué dans un court métrage, Maxwell, et toutes deux apparaissent dans un autre court, Agorable.

Reste à savoir quel avenir se prépare pour les deux jeunes actrices. L'autre enfant de Ross, Ben, né de son premier mariage, était incarné par les jumeaux Dylan et Cole Sprouse. Aujourd'hui âgés de 22 ans, ils ont connu la gloire et les dollars avec la série de Disney Zack et Cody (ils gagnaient jusqu'à 40 000 dollars par épisode). S'ils ont ensuite sagement suivi des études à l'université de New York, le jeune Dylan a toutefois fait récemment scandale en voyant une photo delui tout nu dévoilée sur la Toile par son ex...

On pense aussi aux célèbres jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen, rendues célèbres par la série La Fête à la maison. La gloire a été au rendez-vous pour le duo qui a connu le succès avec la sitcom Les jumelles s'en mêlent et des longs métrages calibrés pour les teens (Recherche maman désespérément, Un été à Rome). Elles feront des apparitions ici et là sur les écrans mais elles choisiront la mode et le stylisme pour s'épanouir et devenir des femmes d'affaires averties.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image