Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mad Mag - Nicolas : L'ex de Nadège Lacroix l'a remplacée par une autre !

13 photos
Lancer le diaporama
Nicolas ("Les Anges 8") évoque sa rupture avec Nadège Lacroix sur le plateau du "Mad Mag" sur NRJ12. Le 12 octobre 2016.
L'ex-Secrétiste et candidat des "Anges 8" a balancé sur son ex.

Nadège et Nicolas, ex-participants de Secret Story, ont rompu en juillet dernier. Une annonce qui en a étonné plus d'un puisque les ex-amants s'étaient fiancés dans Les Anges 8 à Hawaï. Invité ce mercredi 12 octobre sur le plateau du Mad Mag, Nicolas a évoqué leur séparation.

Arrivé tout sourire sur le plateau, le candidat de télé-réalité ne semble pas être très affecté par sa rupture. Il a d'ailleurs confirmé : "Je me remets vite des ruptures en général et je ne perds pas mon temps." "Télé-réalité ou pas, c'était sincère. Je ne suis pas un mytho, ce n'était pas du fake. Je pense qu'elle était également sincère. Je pense juste qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Je lui en veux juste d'avoir dit lors d'une interview qu'elle s'ennuyait avec moi. Les gens qui me connaissent savent qu'on ne s'ennuie pas avec moi", a-t-il ajouté.

Dans une récente interview accordée à Sam Zirah, Nadège a en effet déclaré : "Je suis quelqu'un qui a peur de la routine et je me lasse très très vite des gens. Quand je suis dans une relation de couple de longue durée, je m'éteins et là, je n'avais pas envie de m'éteindre." Avant d'ajouter que son ex était "trop mou".

Et quand on lui demande s'il y a une possibilité que les choses s'arrangent avec son ex-girlfriend, Nicolas répond de façon cash : "Non, car je suis en couple avec une autre fille aujourd'hui. Elle s'appelle Marine et je l'embrasse très fort si elle nous regarde."

En voilà une nouvelle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel