Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mad Mag - Vivian : Coulisses et vérité sur son clash avec Aurélie Van Daelen

Le jeune homme ne regrette rien et empire son cas.

Mardi 10 mai, Vivian (Secret Story 8) est allé beaucoup trop loin sur le plateau du Mad Mag sur NRJ12. Après avoir critiqué Aurélie Van Daelen sur son rôle de mère, il a manqué de respect à une autre chroniqueuse, Émilie Picch. Résultat, les deux femmes ont quitté le plateau en plein direct. Vingt-quatre heures après cette altercation, le candidat de télé-réalité a accordé une interview au site Nextplz.fr afin de livrer sa vérité.

Petit rappel des faits, Vivian, qui n'a pas supporté que son ex-compagne Nathalie soit critiquée par la chroniqueuse, a déclaré à Aurélie Van Daelen : "Tu viens d'accoucher il n'y a pas longtemps, est-ce que tu as ta place ici ? Est-ce que tu ne serais pas mieux chez toi à t'occuper de ton enfant ?" Des propos qu'il semble moins assumer aujourd'hui : "Je n'ai pas dit que parce qu'elle venait d'accoucher elle n'avait pas le droit de travailler. À aucun moment je reproche à Aurélie d'avoir un travail pour nourrir sa famille. Je n'ai jamais dit qu'Aurélie était une mauvaise mère." Le jeune homme ferait-il marche arrière ? Pas du tout, bien au contraire.

Vivian ne regrette rien et précise ne pas souhaiter s'excuser auprès de la mère du jeune Pharell, même s'il l'a traitée de "poissonnière". "Quand je vois ce qu'elle poste sur les réseaux sociaux en disant : 'Merci mes fans je ne suis pas une mauvaise mère', c'est ridicule ! (...) Jamais de la vie je ne m'excuserai. Et si je me retrouve en face d'elles [Aurélie et Émilie, NDLR], je les mettrais encore à bout puissance 10", précise-t-il.

Concernant Émilie Picch, qui a elle aussi quitté le plateau en plein direct après ses attaques, Vivian tacle de nouveau la chroniqueuse : "Elle a voulu me faire passer pour un macho, ce que je ne suis pas du tout. Je ne manque pas de respect envers les femmes, elle a voulu me faire passer pour un salaud. C'est pour ça que je lui suis rentré dedans."

Préférant ne pas se rabaisser à s'excuser pendant l'émission, Vivian a lui aussi quitté le plateau en plein direct et, une fois l'antenne rendue, il a été sermonné. "Des gens de la production sont venus me voir en me disant que je suis allé trop loin que j'ai manqué de respect à aurélie mais grâce a moi, ils ont eu quatre chroniqueurs du public qui sont venus gratuitement", conclut-il. Voilà qui ne l'a pas du tout intimidé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel