Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madame Doubtfire : Matt Lawrence, le "fils" de Robin Williams a bien grandi !

Son compte Instagram permet d'avoir de ses nouvelles.

Participer à un film qui deviendra culte pour des générations, c'est ce qu'avait fait Matt Lawrence, il y a plus de vingt ans, en jouant dans la comédie Madame Doubtfire, où il incarnait Chris Hillard, le fils du personnage interprété par le grand et regretté Robin Williams. Aujourd'hui, qu'est devenu le comédien ?

Bande-annonce du film Mrs. Doubtfire (1993)

Matt Lawrence a bien grandi, il est âgé de 36 ans. Manifestement, il oeuvre toujours dans le milieu du show business. Après avoir tourné dans le succès que sera Mrs. Doubtfire, il participe à plusieurs séries télévisées telles que Blossom, Boy Meets World, Bringing Up Jack et Superhuman Samurai Syber-Squad. Selon le site IMDb, il est apparu pour la dernière fois dans un show Disney, Girl Meets World, et dans Melissa & Joey où il donnait la réplique à Melissa Joan Hart et à son propre frère, Joey Lawrence. Un autre membre de la fratrie Lawrence est à Hollywood : Andrew Lawrence qui participe à la série Hawaï 5-0 dans le rôle d'Eric Russo.

Sur son compte Instagram, on peut suivre les aventures du charmant (et aventurier) Matt Lawrence dont le visage est facilement reconnaissable !

Quant à ses "soeurs" dans le film, elles ont manifestement choisi de s'éloigner des projecteurs. Après avoir connu le succès dans Madame Doubtfire mais aussi Matilda (1996), la comédienne Mara Wilson a en effet pris la décision de quitter Hollywood et ses tentations pour retrouver une vie "normale". "C'était globalement une bonne expérience, mais chaque jour, je me réjouis de ne pas avoir été connue comme les soeurs Olsen. Peu d'enfants stars s'en sortent vivants ou sains à Hollywood", a confié l'ancienne actrice dans un article mis en ligne sur le site Cracked. Celle qui jouait l'aînée, Lisa Jakub, se décrit sur sa page Facebook comme une "scénariste et actrice à la retraite (Mme Doubtfire, Independence Day et plein de mauvais téléfilms)".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image