Mademoiselle Agnès maman "fusionnelle" : confidences et revélations émues sur sa fille adoptive
Publié le 18 janvier 2021 à 10:13
Par Tom Spencer

 | Rédacteur

Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Les défilés, les jolis sacs, le champagne... tout ça c'est bien sympa mais, à la fin de la journée, ça ne pèse rien dans le coeur de Mademoiselle Agnès. Depuis qu'elle est devenue maman, tout a changé. Interrogée dans "Clique", elle n'a pu retenir ses larmes en évoquant sa petite fille. Et a notamment révélé l'amusant "petit défaut" qu'elles partagent...
Mademoiselle Agnès émue en parlant de sa fille dans Clique sur Canal + © Canal+, Clique
Exclusif - Agnès Boulard (Mademoiselle Agnès) et sa fille Swan - Course "Talon Pointe by Abarth" au circuit Bugatti du Mans les 24 et 25 mars 2018. Mademoiselle Agnès (Agnès Boulard) - Dîner de gala de l'association AEM (Un Avenir pour les Enfants du Monde) au bénéfice des enfants du Rwanda organisé par B.Djian au Pavillon Ledoyen à Paris, France, le 12 décembre 2019. © Olivier Borde/Bestimage Christine Innamorato, directrice artistique de Bonpoint, Mademoiselle Agnès et sa fille Swan au défilé Bonpoint printempt-été 2018 à Paris, le 24 janvier 2018. Mademoiselle Agnès (Agnès Boulard) - Photocall de la soirée de gala à l'Opéra Garnier pour l'ouverture de la saison de danse 2019/2020 à Paris, le 20 septembre 2019. © Olivier Borde/Bestimage Mademoiselle Agnès - Dîner d'inauguration du club Roxie au 23 Rue de Ponthieu dans le 8ème arrondissement de Paris le 27 novembre 2018. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
La suite après la publicité

En 2015, Mademoiselle Agnès devenait maman par la voie de l'adoption. Très discrète sur sa petite fille prénommée Swan, elle ne livre ses confidences sur le sujet qu'avec parcimonie. Dimanche 17 janvier 2021, dans l'émission Clique, elle a été interrogée sur la maternité et a répondu, les larmes aux yeux.

C'est en rebondissant à une chronique autour d'un livre sur le sujet de l'adoption que Mademoiselle Agnès a fondu en larmes en évoquant sa propre situation. "Pardon, je suis émue. C'est un peu le sujet qui m'émeut. Mais c'est des larmes de bonheur hein, vraiment, c'est un cadeau ! Elle a six ans. Et puis c'est amusant, elle a la même voix que moi, elle a la voix cassée Swan", a-t-elle révélé, chamboulée en parlant de sa fille. "J'ai fait un petit suivi avec une psy de l'hôpital Mignot à Versailles. Parce qu'on a quand même besoin de clefs, c'est important. Je pensais que c'était du mimétisme, et en fait pas du tout. Je pense qu'on a le même petit défaut aux cordes vocales" a-t-elle ajouté.

Mademoiselle Agnès, qui a admis qu'avec sa fille elles sont "extrêmement fusionnelles", n'a pas caché que sa passion de la mode a fini par déteindre sur Swan. "Elle adore ça. Elle a marché à 11 mois et demi et portait des talons de 12 ! Elle a des boots dorés à moi, des vieilles Patrick Cox, qu'elle adore pour se déguiser en Wonder Woman. Elle va chercher le déguisement, elle est très observatrice", a ajouté la spécialiste fashion. D'ailleurs, en 2018, la petite Swan avait participé à sa première Fashion Week en accompagnant sa maman au défilé Bonpoint à Paris. Récemment interrogée par Télé Star, pour la promotion de son émission La Nouvelle Mode, Mademoiselle Agnès avait également dit quelques mots sur la passion de sa fille pour cet univers. "Depuis qu'elle sait marcher, elle me pique mes chaussures. Et elle adore se déplacer dans la maison avec mes bottines à talon aiguille de 12 cm. Swann a beaucoup de style", avait-elle confié.

Mais la petite Swan n'est pas curieuse que de savoir quoi porter et quand. De l'aveu même de Mademoiselle Agnès, de son vrai nom Agnès Boulard, la petite fille est aussi curieuse de savoir sa propre histoire. "Elle pose beaucoup de questions cette petite fille sur ses origines. Bon elle a déjà décrété qu'elle parlait vietnamien", a-t-elle ajouté dans Clique.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mademoiselle Agnès
Mademoiselle Agnès
Mademoiselle Agnès et Sarah Lavoine : Vacances dans le désert avec leurs enfants
31 octobre 2019 à 20:50
Mademoiselle Agnès devient blonde : nouvelle tête pour la Fashion Week !
28 février 2019 à 20:05
Mademoiselle Agnès fête la victoire des Bleus avec sa petite Swan
17 juillet 2018 à 18:26
Tous les articles
Mots clés
People France Photo Mode Enfant de star Famille Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"La plupart m'ont traitée de..." Véronique Jannot critiquée d'avoir adopté sa fille, elle révèle pourquoi
"La plupart m'ont traitée de..." Véronique Jannot critiquée d'avoir adopté sa fille, elle révèle pourquoi
7 octobre 2023
Mathieu Kassovitz très ému : l'acteur révèle qu'il voulait être un "super-héros" pour sa fille play_circle
Mathieu Kassovitz très ému : l'acteur révèle qu'il voulait être un "super-héros" pour sa fille
10 septembre 2023
Les articles similaires
Véronique Genest inquiète pour sa fille en Israël avec ses trois enfants : "Elle est entre larmes et..." play_circle
Véronique Genest inquiète pour sa fille en Israël avec ses trois enfants : "Elle est entre larmes et..."
15 novembre 2023
"Il est incapable de...." : Tony Parker révèle que l'un de ses fils est atteint de TDAH play_circle
"Il est incapable de...." : Tony Parker révèle que l'un de ses fils est atteint de TDAH
18 décembre 2023
Dernières actualités
VIDÉO "On est au Moyen Âge !" : Judith Godrèche revient en direct sur son discours aux César 2024 play_circle
VIDÉO "On est au Moyen Âge !" : Judith Godrèche revient en direct sur son discours aux César 2024
26 février 2024
VIDEO Faustine Bollaert craque et fond en larmes dans Ça commence aujourd'hui : l'histoire bouleversante de son invité play_circle
VIDEO Faustine Bollaert craque et fond en larmes dans Ça commence aujourd'hui : l'histoire bouleversante de son invité
26 février 2024
Dernières news