Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Caresse Henry, sa complice pendant 13 années, s'est suicidée...

Madonna : son ancienne manager, Caresse Henry, s'est suicidée...
2 photos
Lancer le diaporama
Madonna : son ancienne manager, Caresse Henry, s'est suicidée...

Tandis que son toy-boy Jesus Luz s'exhibe avec une autre blonde torride pour les besoins d'une campagne publicitaire, Madonna s'apprête à s'envoler ce lundi pour le Malawi avec ses deux enfants adoptifs qui en sont originaires (David Banda et Chifundo Mercy), afin de superviser l'état d'avancement d'une institution pour jeunes filles qu'elle a financée par le biais de sa fondation (Raising Malawi). Madonna sera également accompagnée de ses deux enfants biologiques (Rocco et Lourdes, future reine de la mode et du showbiz) lors de ce déplacement.

Mais, avant de boucler ses bagages, l'icône pop, qui profite de ses copines londoniennes, aura peut-être eu une pensée émue pour une ancienne collaboratrice, dont le décès vient d'être annoncé : Caresse Henry avait été la manager de Madonna pendant 13 années, contribuant à certains de ses plus grands succès (comme sa participation à Evita ou son Drowned World Tour en 2001, mais aussi ses albums Ray of Light et Music), avant de quitter le staff de la star en 2004, "peu enthousiasmée par la direction dans laquelle les intérêts de Madonna l'avaient amenée".

Si leur séparation fut faite de la manière la plus neutre possible ("Caresse et Madonna ont décidé d'un commun accord de cesser leur collaboration et ne feront pas de commentaires", avait indiqué la porte-parole de la star), les deux femmes furent suffisamment proches pour que la fille de Caresse apparaisse au côté de Lourdes en fleur sur la scène des MTV lorsque Madonna fit son fameux numéro avec Christina Aguilera et Britney Spears - ponctué par un baiser avec BritBrit qui fit son effet.

Il semblerait que Caresse Henry ait mis fin à ses jours, selon un témoignage du chanteur Jimmy Demers au Huffington Post. Demers, choriste pour Cher (album Heart of Stone) et Paula Abdul (album Forever your girl) mais également connu pour ses hits avec le boys band Truth, Inc. (Can I Get With You Tonight?, Sex On The Beach) et pour avoir été la voix de la campagne Always Coca-Cola, connaissait bien Caresse Henry, qui l'avait managé, qui avait été jusqu'à payer de sa poche son clip There she goes, et à laquelle il restait très attaché.

Dans ce témoignage touchant, que vous pouvez lire en intégralité en cliquant ici, Jimmy Demers, qui attenta lui-même à ses propres jours, explique qu'il devait retrouver Caresse pour ce dimanche pascal : après une soirée à échanger des textos sur un magnifique clair de lune, "C'est noté pour dimanche de Pâques. Petit-déjeuner, déjeuner, dîner, promenade à Runyon Canyon, comme tu veux. Je ne peux pas imaginer plus beau dimanche de Pâques en ta compagnie", contenait son ultime message de ce 29 mars 2010. Mais, le 1er avril : "J'étais chez un ami, à Montecito, lorsque j'ai reçu un mail qui m'est tombé dessus comme une tonne de briques... Peut-être une mauvaise blague, après tout, c'était le premier avril... Mais non. Mon dimanche de Pâques avec Caresse n'aurait jamais lieu. Je ne connais pas bien les circonstances qui l'ont menée à un geste si désespéré, et je ne sais pas si quiconque aurait pu faire quoi que ce soit pour la sauver... Ça a été un choc et je ne pouvais imaginer ce que vivaient ses enfants..."


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image