Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna confirme avoir eu le coronavirus : "On a tous cru à une mauvaise grippe"

Exclusif - Madonna porte un sweat Orange Mécanique à la sortie de la Howard Gilman Opera House avec Ahlamalik Williams après la dernière représentation de sa tournée "Madame X Tour" à Brooklyn, New York, le 13 octobre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Madonna porte un sweat Orange Mécanique à la sortie de la Howard Gilman Opera House avec Ahlamalik Williams après la dernière représentation de sa tournée "Madame X Tour" à Brooklyn, New York, le 13 octobre 2019.
À force d'écouter son journal de confinement, on ne sait plus où donner de la tête. Madonna, qui donne les informations au compte-gouttes en des termes bien mystérieux, vient de confirmer qu'elle avait bien attrapé le coronavirus, de même que d'autres membres de son équipe.

Un nom de plus s'ajoute à la liste des victimes. Heureusement, elle semble s'en être sortie indemne. Madonna, qui avait déjà éveillé les soupçons à propos de son état de santé, a confirmé avoir été touchée par le coronavirus. Le point positif, c'est qu'elle l'a senti passer sans vraiment souffrir des pires symptômes. "Je veux juste clarifier les choses, écrit-elle sur son compte Instagram le 6 mai 2020. Pour ceux qui préfèrent lire les gros titres à sensations plutôt que de faire leurs propres recherches à propos du virus. Je ne suis pas malade. Quand tu as des anticorps, ça veut dire que tu AS EU le virus, ce qui est clairement le cas puisque j'étais malade à la fin de ma tournée parisienne, tout comme certains autres artistes qui étaient dans mon spectacle à ce moment-là."

Il y a une petite semaine, Madonna avait effectivement révélé de manière énigmatique qu'elle avait pu être touchée par la pandémie. Elle avouait alors qu'elle allait prendre sa voiture pour pouvoir respirer une "bonne bouffée de Covid-19". "On a tous cru qu'on avait attrapé une mauvaise grippe, se souvient-elle à propos de son passage en France pour Madame X. Dieu merci, nous sommes tous en bonne santé et nous allons tous bien. J'espère que tout est plus clair pour tout le monde." Selon les autorités chinoises et japonaises, plusieurs personnes guéries de l'infection ont été testées positives une deuxième fois. Puisque ce mal est nouveau, les informations sont aléatoires et il est encore difficile de savoir combien de temps une personne reste contagieuse. Ce qui n'a pas empêché la chanteuse de s'envoler, de Londres jusqu'à New York, pour aller célébrer l'anniversaire de son ami Steven Klein.

Décidément, l'enfermement n'est facile pour personne, pas même pour Madonna. Alors que le coronavirus semait la mort à travers le globe, elle le surnommait "le grand égalisateur", prônant le fait qu'il ne faisait aucune différence entre les niveaux sociaux, les couleurs de peau... depuis son immense baignoire remplie de mousse. Mais Madonna ne se contente pas de chanter avec sa brosse à cheveux et de diffuser des journaux de confinement surréalistes sur les réseaux ni de tenir des propos polémiques. Elle a aussi aidé la recherche s'unissant aux leaders mondiaux, offrant la modique somme de 1,1 million de dollars dans l'espoir de trouver une solution...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel