Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Performance surprise et popotin intriguant...

Plutôt que de passer le Nouvel An au Portugal, où elle a posé ses valises avec ses enfants, la chanteuse Madonna a fêté l'événement aux États-Unis. Pas n'importe où : au bar "Stonewall Inn" de New York. Elle y a fait une apparition surprise et très remarquée.

Le 31 décembre 2018, les clients du bar Stonewall Inn, endroit devenu historique pour avoir été un des berceaux des luttes pour les droits LGBT, ont donc eu la surprise de voir débarquer sur scène Madonna. La star y a célébré le passage à la nouvelle année ainsi que le lancement des festivités du 50e anniversaire des émeutes du Stonewall. Festivités, dont la star est la marraine, qui culmineront le 28 juin par une grande fête.

Madonna, qui a préféré le froid de New-York à la douceur du Portugal où elle vit avec ses enfants, a entamé sa soirée par un discours au cours duquel elle n'a pas manqué de mettre en avant les droits LGBT et le devoir de mémoire, rappelant notamment que "nos frères et nos soeurs avant nous n'étaient pas libres de faire la fête comme nous le faisons ce soir, nous ne devons jamais l'oublier". La star a ajouté : "Je suis fière d'être à l'endroit où tout a commencé. Nous sommes ici pour fêter 50 ans de révolution. Si nous prenons le temps de vraiment nous connaître, nous découvririons que nous avons tous la même couleur que nous devons tous aimer, nous nous battons pour nous-mêmes, les uns pour les autres mais surtout pour l'amour."

Madonna, notamment accompagnée de son fils David Banda (13 ans), en a profité pour chanter, sur "la plus petite scène où elle s'est jamais produite", a-t-elle blagué. Au programme ? Une reprise de Can't Help Falling In Love d'Elvis Presley et son tube Like A Prayer. La prestation de la star de 60 ans a en tout cas suscité l'intérêt du célèbre blogueur américain Perez Hilton. Partageant une vidéo du show, il a commenté en légende : "Est-ce que Madonna s'est fait faire des implants aux fesses ????" Une question légitime puisqu'on peut effectivement voir un popotin très rebondi...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel