Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Sa fille Lourdes aussi folle qu'elle des transformations capillaires !

Exclusif - Lourdes Leon (fille de Madonna) arbore un nouveau look dans les rues de New York! Le 18 mai 2015
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Lourdes Leon (fille de Madonna) arbore un nouveau look dans les rues de New York! Le 18 mai 2015

Avec Bitch I'm Madonna, troisième extrait de l'album Rebel Heart, la Queen of Pop explose son propre record et signe son 45e numéro un des charts dance américains. En avril, sur le plateau de Jimmy Fallon, la star accompagnée de Diplo offrait une performance explosive de sa chanson, un show hyperfun, débridé et juvénile. Pas étonnant que, pour le tournage du clip, elle ait succombé à la tendance des cheveux roses !

À 56 ans, la star a teint les pointes de ses longs cheveux blonds en rose. Ce nouveau look, on devrait logiquement le découvrir dans le clip pour Bitch, I'm Madonna, qu'elle a tourné il y a quelques jours à New York. Vu sa prestation live chez Fallon, parions que la vidéo sera dingue. Patience...

De son côté, Lourdes Leon, la fille aînée de Madonna, est de retour à New York où vit également son père Carlos Leon. La jeune femme de 18 ans étudie à l'Université du Michigan (la même où sa mère à fait un très petit tour avant de tout plaquer pour New York) mais ce sont déjà les vacances d'été pour les étudiants américains. Photographiée dans les rues de la Grosse Pomme lundi 18 mai, l'aînée des quatre enfants de la chanteuse dévoilait elle aussi une sacrée transformation capillaire : exit ses longs cheveux bruns, place au gris délavé aux reflets presque bleutés. Avec son bonnet et son anneau dans le nez, Lourdes arbore un look bien à elle... Elle est en tout cas ravissante et Madonna doit être ravie, cheveux peroxydés ou non, de la retrouver.

On se souvient que la chanteuse a mal vécu le départ de Lourdes pour le Michigan : "C'est difficile de les laisser partir, quand elle a quitté la maison, j'étais dans tous mes états, confiait l'interprète de Ghosttown au Today Show australien en janvier. C'était très dur de la voir partir. J'ai fini par m'y faire mais, oui, elle me manque. Elle est une partie de moi. C'était comme perdre un bras." Madonna est si nostalgique qu'elle inonde son compte Instagram de photos de ses deux fils, Rocco ( 14 ans) et David (9 ans), et de ses deux filles, Mercy (10 ans) et Lourdes. La dernière en date est un cliché de Lourdes enfant... à croquer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian, une business woman en plein boom
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel