Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : ''Quand Lourdes est partie, j'étais dans tous mes états...''

Si Courtney Love a bien du mal à communiquer avec sa fille Frances, avec laquelle elle sembre s'être enfin réconciliée, Madonna a toujours été très proches de son aînée Lourdes Leon. Diplômée cet été de LaGuardia High School, un lycée new-yorkais public mais réservé aux élèves particulièrement doués en danse, musique, art dramatique ou arts plastiques, la jeune fille de 18 ans a depuis déménagé dans le Michigan pour poursuivre ses études supérieures. Un déchirement pour sa popstar de maman !

Madonna ne fera pas l'erreur commise pour l'album MDNA, cette fois-ci, elle assurera la promotion de son nouvel album. Rebel Heart n'est attendu qu'en mars, mais après un piratage (dont le responsable a été arrêté en Israël), la star a officiellement publié six chansons en décembre. Deux autres suivront en février. Avant de chanter son single Living for Love sur la scène des Grammy Awards, le 8 février prochain, Madonna a accordé une interview télévisée au Today Show australien mercredi 28 janvier.

On n'interview pas Madonna comme ça et le journaliste Richard Wilkins le sait. À chaque question jugée stupide par la star, il a dû boire un shot de tequila. Notre confrère a tenu le coup et obtenu de Madonna qu'elle évoque l'envol de sa fille aînée pour l'Université du Michighan où elle étudie la danse, le théâtre et la musique. "C'est difficile de les laisser partir, quand elle a quitté la maison j'étais dans tous mes états, confie l'interprète de Girl Gone Wild. C'était très dur de la voir partir. J'ai fini par m'y faire mais, oui, elle manque. Elle est une partie de moi. C'était comme perdre un bras." Très proches de ses enfants, Madonna est également la maman de Rocco, dont le père est Guy Ritchie, David Banda (9 ans), adopté au Malawi avec le réalisateur britannique, et Mercy (9 ans), adoptée elle aussi au Malawi.

Dans cette interview pour la télévision australienne, Madonna a également déclaré sa flamme à Taylor Swift : "C'est bien d'avoir quelques princesses de la pop. Il y a bien assez de jolies robes pour toutes. J'aime Taylor Swift. Elle écrit des pop songs vraiment accrocheuses. Je n'arrive pas à me les sortir de la tête." Evidement, le compliment est allée droit au coeur de l'intéressée qui n'en revenait pas d'avoir été adoubée par la Queen en personne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel