Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lourdes Leon : Fraîchement diplômée, la fille de Madonna suit les pas de sa mère

Lourdes Leon, la fille aînée de la chanteuse Madonna, arrive à la remise des diplômes à son lycée La Guardia High School à New York, le 25 juin 2014. Elle vient de finir le lycée et suit les traces de sa mère en s'inscrivant l'université du Michigan.
14 photos
Lancer le diaporama
Lourdes Leon, la fille aînée de la chanteuse Madonna, arrive à la remise des diplômes à son lycée La Guardia High School à New York, le 25 juin 2014. Elle vient de finir le lycée et suit les traces de sa mère en s'inscrivant l'université du Michigan.

L'année 2014 sera celle de tous les grands changements pour la jolie Lourdes Leon ! À 17 ans, la fille aînée de Madonna s'apprête en effet à prendre son envol : fini la rafraîchissante écolière, place à l'étudiante busy et épanouie. Mercredi 25 juin, la jeune fille a fermé la dernière page de son histoire au sein de l'établissement La Guardia High School de New York qui lui a remis son diplôme de fin d'études.

Une date charnière pour tout adolescent et adolescente qui se respecte outre-Atlantique et, malgré ses origines prestigieuses, le cas de Lourdes Leon ne fait pas exception à la règle. Aperçue dans une lumineuse robe jaune dans les rues de la Grosse Pomme, la pétillante brunette - qui a dévoilé par la même occasion une chevelure plus dorée qu'à l'accoutumée - n'a ainsi pas manqué de célébrer la chose, en compagnie de ses amis mais bien évidemment aussi de son illustre maman, pas peu fière des exploits scolaires de sa grande fille.

Car à force de travail acharné, Lourdes, qui ne s'est pas franchement reposée sur ses lauriers, est parvenue à décrocher le précieux sésame pour prétendre à l'inscription dans une université - gage d'un avenir sûr et radieux (s'il en fallait un). Et l'adolescente ne pouvait pas faire plus plaisir à sa cultissime génitrice puisque cette dernière a dévoilé sur son compte Instagram qu'elle prendra, à la rentrée, la direction d'un établissement du Michigan pour poursuivre ses études. Eh oui, telle mère, telle fille, c'est visiblement au sein de l'Université du Michigan, à Ann Arbor, que Lourdes établira ses quartiers en septembre prochain. Et ce choix n'est pas un hasard complet puisqu'il s'agit en réalité de la même faculté que la popstar elle-même fréquenta dans les années 70.

Bref, on peut aujourd'hui dire officiellement que Lourdes Leon marche dans les pas de son incontournable maman. Reste à savoir si elle optera elle aussi pour une carrière dans la musique ou si elle sera fidèle à ses premières amours, à savoir la mode. Quoi qu'il en soit, Madonna, de son côté, a tout simplement sauté sur l'occasion pour sabrer le champagne et arroser l'événement comme il se doit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel