Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lourdes Leon : Fraîchement diplômée, la fille de Madonna suit les pas de sa mère

Lourdes Leon : Fraîchement diplômée, la fille de Madonna suit les pas de sa mère
Par Laurine A.
Lourdes Leon, la fille aînée de la chanteuse Madonna, arrive à la remise des diplômes à son lycée La Guardia High School à New York, le 25 juin 2014. Elle vient de finir le lycée et suit les traces de sa mère en s'inscrivant l'université du Michigan.
14 photos
Lancer le diaporama
Lourdes Leon, la fille aînée de la chanteuse Madonna, arrive à la remise des diplômes à son lycée La Guardia High School à New York, le 25 juin 2014. Elle vient de finir le lycée et suit les traces de sa mère en s'inscrivant l'université du Michigan.

L'année 2014 sera celle de tous les grands changements pour la jolie Lourdes Leon ! À 17 ans, la fille aînée de Madonna s'apprête en effet à prendre son envol : fini la rafraîchissante écolière, place à l'étudiante busy et épanouie. Mercredi 25 juin, la jeune fille a fermé la dernière page de son histoire au sein de l'établissement La Guardia High School de New York qui lui a remis son diplôme de fin d'études.

Une date charnière pour tout adolescent et adolescente qui se respecte outre-Atlantique et, malgré ses origines prestigieuses, le cas de Lourdes Leon ne fait pas exception à la règle. Aperçue dans une lumineuse robe jaune dans les rues de la Grosse Pomme, la pétillante brunette - qui a dévoilé par la même occasion une chevelure plus dorée qu'à l'accoutumée - n'a ainsi pas manqué de célébrer la chose, en compagnie de ses amis mais bien évidemment aussi de son illustre maman, pas peu fière des exploits scolaires de sa grande fille.

Car à force de travail acharné, Lourdes, qui ne s'est pas franchement reposée sur ses lauriers, est parvenue à décrocher le précieux sésame pour prétendre à l'inscription dans une université - gage d'un avenir sûr et radieux (s'il en fallait un). Et l'adolescente ne pouvait pas faire plus plaisir à sa cultissime génitrice puisque cette dernière a dévoilé sur son compte Instagram qu'elle prendra, à la rentrée, la direction d'un établissement du Michigan pour poursuivre ses études. Eh oui, telle mère, telle fille, c'est visiblement au sein de l'Université du Michigan, à Ann Arbor, que Lourdes établira ses quartiers en septembre prochain. Et ce choix n'est pas un hasard complet puisqu'il s'agit en réalité de la même faculté que la popstar elle-même fréquenta dans les années 70.

Bref, on peut aujourd'hui dire officiellement que Lourdes Leon marche dans les pas de son incontournable maman. Reste à savoir si elle optera elle aussi pour une carrière dans la musique ou si elle sera fidèle à ses premières amours, à savoir la mode. Quoi qu'il en soit, Madonna, de son côté, a tout simplement sauté sur l'occasion pour sabrer le champagne et arroser l'événement comme il se doit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image