Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Fun sur ''Holiday'', délirante et inédite chez Jimmy Fallon !

9 photos
Lancer le diaporama

On en l'arrête plus. Pour défendre Rebel Heart, Madonna est partout. Après une tournée promotionnelle en Europe qui l'aura vue passer sur le plateau du Grand Journal et chuter violemment lors des Brit Awards, la mégastar de la pop participait jeudi soir au célèbre Tonight Show de Jimmy Fallon... Et Madonna n'a pas ménagé ses efforts !

Premier clin d'oeil et pas des moindres, la star s'est amusée à reprendre l'un de ses premiers tubes, le mythique Holiday, sorti rappelons-le en 1983. Dans la toute petite salle de musique de l'émission, Madonna est assise à côté de Jimmy Fallon. Tout le monde porte des chemises hawaïenne (normal, ce sont les vacances !) et, au milieu des rappeurs de The Roots, chacun jouant d'un petit instrument, commence à entonner la célèbre chanson... VOilà bientôt trente-deux ans que Madonna la chante. On ne s'en lasse pas.

Dans l'émission, elle a également de nouveau exprimé son désir de donner des spectacles plus intimes, pas forcément musicaux puisqu'elle adorerait faire du stand up, cette forme d'humour qui consiste à raconter son quotidien sur scène. Madonna a eu l'occasion de s'y essayer devant Jimmy Fallon et ses téléspectateurs. La star a expliqué ce que ça faisait de sortir avec des hommes beaucoup plus jeunes. Elle a raconté que l'un de ses petits copains, regardant le Picasso accroché au mur de son salon, lui avait dit : "Ah je le connais lui, c'est celui qui a peint Mona Lisa !" L'effort est au mieux mignon, au pire embarrassant. On la préfère sur scène.

Justement, pour le live, Madonna a fait fort. Après les mises en scène épurées de Ghosttown (dont on vient de découvrir le clip) ou Joan of Arc, après la corrida dramatique de Living for Love, la star a chanté pour la première fois Bitch, I'm Madonna, accompagnée par Diplo, en sautant partout sur le plateau de Jimmy Fallon. Un mot pour décrire sa performance : fun ! Son fils Rocco en skateboard passe même une tête. À 56 ans, Madonna s'amuse encore comme une ado sur scène. C'est prometteur. La tournée qui démarre cet été aux États-Unis passera les 9 et 10 décembre à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel