Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Madonna : Sa fille Lourdes torride en string pour un shooting sexy

Madonna : Sa fille Lourdes torride en string pour un shooting sexy
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
21 photos
Lourdes Leon se distingue à nouveau ! La fille de Madonna pose dans les pages d'un magazine de mode new-yorkais, vêtue d'une robe très sexy qui révèle ses formes et sous-vêtements.

La planète Mode est toujours fascinée par les enfants de stars ! Lourdes Leon joue de cette obsession pour embraser la toile. La fille de Madonna pose en string et autres petites tenues sur des photos torrides publiées dans un magazine.

C'est dans les pages d'office magazine que Lourdes Leon réalise son numéro de charme. La jolie brune est la star d'une série photo pour la marque Barragán. Elle en a posté les clichés sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses près de 130 000 abonnés.

"Tu vois la tenue sal***", écrit @lourdesleon en légende. La tenue en question est une robe Barragán issue de la collection printemps-été 2021 de l'enseigne, ouverte sur la poitrine et fendue au niveau du postérieur. Sur une photo, la fille de Madonna et Carlos Leon pose justement de dos, révélant ainsi un string rouge et un tatouage (peut-être éphémère ?) de marches menant au ciel.

Ainsi, Lourdes Leon fait à nouveau valoir ses qualités de mannequin ! Avant la parution de cet édito, elle a prêté son visage à la collaboration pour Juicy Couture et Parade, en posant une nouvelle fois en sous-vêtements. Lourdes s'était distinguée pour une autre marque Miaou, en posant sur une série photo inspirée d'un clip de sa maman.

Lourdes Leon s'était également fait remarquer à la convention Art Basel Miami 2019, en participant à un défilé unique ! Elle était l'une des figurantes d'une orgie, performance artistique mise en scène pour la marque Desigual. Toujours en 2019, Lourdes avait prêtée son visage à la collaboration du grand couturier Jean Paul Gaultier et de la marque Supreme, et s'était glissée dans la peau d'un gangster ultrastylé pour Miu Miu. Comme le montre son CV, Lourdes passe aisément du luxe à une mode alternative, en passant par le streetwear.

Madonna peut être fière de sa fille aînée ! L'icône pop l'a mentionnée dans une publication Instagram ce dimanche 9 mai 2021, jour de la fête des mères aux États-Unis. Elle y a également inclus ses 5 autres enfants, les petits frères et soeurs de Lourdes, Rocco (né de son mariage au réalisateur britannique Guy Ritchie ), David, Mercy et les jumelles Stella et Estere, âgés de 20, 15, 15 et 8 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image