Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Une chute terrible aux Brit Awards 2015 !

15 photos
Lancer le diaporama
Madonna chute lourdement au tout début de sa prestation aux Brit Awards à Londres, le 25 février 2015. Elle chantait son nouveau single, "Living for Love".

La 35e cérémonie des Brit Awards, équivalent anglais de nos Victoires de la musique, vient de s'achever à Londres. Après le triomphe d'Ed Sheeran, de Taylor Swift et de Kanye West, tout le monde attendait la prestation de Madonna sur son nouveau single Living For Love. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu : la star a fait une lourde chute...

Madonna n'avait pas chanté aux Brit Awards depuis 20 ans, c'est dire si nos voisins l'attendaient. Après une prestation contrastée aux Grammy Awards il y a quelques semaines, la star américaine avait donc le privilège de clore la 35e cérémonie des Victoires anglaises de la pop.

Madonna entre en scène dissimulée sous une longue cape dont la traîne est tenue par ses danseurs. Elle grimpe les quelques marches qui la mènent à son estrade, quand on la voit peiner à défaire le noeud de sa cape. Elle ne se libère pas à temps, si bien que lorsque ses danseurs tirent brusquement sur la cape pour la faire disparaître, ils entraînent la chanteuse quatre marches plus bas. La chute est lourde. Impressionnante. Une chose est certaine, elle ne chante pas en play-back vu le blanc qui suit.

Après un petit moment de flottement, la star remonte sur son estrade. Elle a le souffle court mais chante, tant bien que mal, Living for Love. Au cours de sa prestation, elle regagne en assurance et parvient même à terminer parfaitement sa chorégraphie, ce dont on pouvait douter dans les premières minutes tant elle semblait sonnée. Madonna termine en brandissant les cornes de l'un de ses danseurs minotaures, un sourire immense illumine son visage. La grande classe...

À l'heure où nous écrivons ses lignes, nous avons une pensée pour son staff, son habilleuse, ses danseurs... qui doivent certainement se prendre le savon du siècle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image