Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Maeva Coucke en larmes : Opérée de la gorge, elle confie ses craintes

Maeva Coucke en larmes : Opérée de la gorge, elle confie ses craintes
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Maëva Coucke se souviendra longtemps de cette opération. Handicapée par des maux de gorge très gênants, l'ancienne Miss France a dû subir une intervention chirurgicale imprévue. Juste après l'opération, la jolie rousse, en larmes, a confié sa douleur et espère que cette souffrance ne sera que passagère...

Enrouée depuis plusieurs semaines, Maëva Coucke souffrait de maux de gorges qui l'handicapaient au quotidien. Inquiète, Miss France 2018 s'était rendue chez le médecin ORL afin de comprendre d'où venait ses douleurs. Finalement, l'ancienne protégée de Sylvie Tellier a découvert qu'elle avait des nodules aux cordes vocales, "d'où ma voix cassée depuis deux mois" avait-elle confié.

Rapidement, Miss Nord-Pas-De-Calais 2017 a pris rendez-vous afin de subir une intervention chirurgicale et enfin, se débarrasser de ses nodules. Le 13 novembre 2021, la jeune femme de 27 ans a confié qu'elle avait dû également se faire "brûler" les amygdales. Une opération extrêmement douloureuse selon la jolie rousse, qui est apparue en larmes sur Instagram.

La souffrance ne devrait être que passagère

"Update sur ma santé : ce n'était pas prévu, mais je viens à l'instant de me faire brûler les amygdales. Je ne vous raconte pas à quel point ça fait mal. On l'a fait sous anesthésie locale. Heureusement, la souffrance ne devrait être que passagère. Bref, ça fait deux mois que j'avais des problèmes de gorge, maintenant c'est réglé. Enfin !" écrit-elle en légende d'une photographie où on la découvre les yeux rougis de larmes.

Un mal pour un bien pour la soeur d'Alizée qui devra bientôt se rendre à la prochaine élection Miss France le 11 décembre 2021. Maëva Coucke apparaîtra dans le public et sera accompagnée d'autres reines de beauté. "On ne ment pas quand on dit qu'on est une grande famille, c'est vraiment le cas. Il n'y a pas de concurrence entre nous. Je suis le plus proche de Camille et de Iris, on est la team Ch'ti. Et puis Camille, comme je le disais, on se connaît depuis nos 14 ans. Je suis aussi proche de Vaimalama et Clémence, mais en vrai je m'entends avec tout le monde. Et Sylvie aussi, ce n'est pas juste la directrice du comité, elle était Miss !" révélait-elle à propos de ses amies Miss à Paris Match en décembre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image