Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maeva Ghennam hospitalisée : "C'était très grave, les médecins se sont affolés"

Maeva Ghennam, star des "Marseillais", a eu vraiment peur ce week-end. La jolie brune est allée à l'hôpital, elle a cru qu'elle allait mourir. Elle raconte dans le détail sur son compte Snapchat ce qu'il s'est passé.

Mais que s'est-il passé pour qu'en pleine pandémie Maeva Ghennam soit allée à l'hôpital alors que c'est un lieu que tout le monde souhaite éviter en plein crise du coronavirus ? Forcément quelque chose de grave...

Sur Snapchat, la bombe a raconté la mésaventure qu'elle a connue dans la nuit de vendredi 17 avril 2020. Après avoir précisé avoir passé la nuit à l'hôptail et que "c'était très grave", la jeune femme de 22 ans a déclaré : "J'ai cru que j'allais mourir." Comme le raconte ensuite Maeva, elle a fait de "la tachycardie jusqu'à 150". "Les médecins se sont affolés parce que j'ai fait une hypothermie. La température de mon corps était à 35 d'un coup", poursuit-elle. La starlette a ensuite raconté la scène dans les détails : "Je me suis mise à trembler et tout mon corps était congelé, j'avais froid. Ils m'ont mis plein de couvertures et ils m'ont perfusée des deux côté." C'est la première fois qu'une telle chose lui arrive. Maeva Ghennm n'a ensuite pas révélé les raisons de cette tachycardie et de cette hypothermie. Peut-être que les médecins eux-mêmes n'ont pas réussi à élucider le mystère... En tout cas, la jeune femme va beaucoup mieux comme en témoignent ses derniers posts

Depuis le début du confinement Maeva Ghennam multiplie les mésaventures. Après que des adolescents se soit invités dans son jardin pour insulter son chien, la voilà qui porte plainte pour violation de sa vie privée. Une personne mal intentionnée a en effet révélé sur Twitter où elle habitait. "Ma maison, je l'ai achetée. J'habite dans une résidence qui est sécurisée et je ne veux pas que tout le monde sache où j'habite. Donc j'étais au téléphone avec mon avocate pour supprimer le compte, mais pas que ! J'engage des poursuites judiciaires et je vais bien lui montrer que c'est interdit de faire ça. Mon avocate va s'occuper de toi", avait-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel