Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Maeva Ghennam impliquée dans une bagarre, la vidéo dévoilée : "j'ai pété un plomb !"

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Maeva Ghennam a de nouveau fait parler d'elle ces derniers jours après la diffusion d'une vidéo dans laquelle elle est mêlée à une violente altercation avec un groupe de jeunes hommes. Elle a pris la parole pour s'expliquer.

Pendant ses vacances, Maeva Ghennam a quitté Dubaï pour passer du bon temps en Europe. La candidate de télé-réalité a posé ses valises dans le Sud de la France, en Espagne mais aussi en Grèce. C'est l'île de Mykonos qu'elle a notamment eu l'occasion de découvrir, pas toujours pour son plus grand plaisir. En effet, Maeva Ghennam a connu une sacrée mésaventure sur place : la star des Marseillais a été mêlée à une violente altercation.

Une vidéo dévoilée par le blogueur Wassim TV le prouve, dans laquelle Maeva Ghennam se dispute avec un groupe de jeunes hommes dans les rues de Mykonos, prête à en venir aux mains mais retenue par l'un de ses amis. "J'ai une vidéo iconique de Maeva en train de s'embrouiller dans la rue à Mykonos. Elle a carrément perdu un sein dans la bataille", a commenté le blogueur. Peut être est-ce la cause du problème que la brunette a rencontré avec une prothèse mammaire par la suite ?

Alors que la vidéo a rapidement fait le tour de la Toile, Maeva Ghennam s'est saisie de son compte Snapchat pour prendre la parole et s'expliquer. "J'ai vu que la vidéo où je m'embrouillais avec des gens était sortie. Je sortais de soirée, j'étais à Mykonos où il y a beaucoup de Français. Un groupe me demande une photo, moi je ne refuse jamais, et ils commencent à mal parler, donc moi je m'embrouille avec eux et il y en a un qui me crache dessus ! J'ai vrillé, j'ai pété un plomb, je ne comptais pas me laisser faire", s'est-elle justifiée.

Un incident qui ne choque plus Maeva Ghennam mais qui ne fait que la conforter dans l'idée qu'elle a bien fait de s'installer à l'autre bout du monde. "Il y en a marre que, nous les personnalités publiques, on se fasse agresser gratuitement, qu'on se fasse insulter, braquer... Il y en a marre ! Moi je ne me suis pas laissée faire et je ne regrette pas. Ce n'est pas normal d'avoir besoin de sécurité en France, je ne suis pas Kim Kardashian. C'est pour ça qu'on part tous vivre à Dubaï, j'aime la France mais quand je suis là j'ai la boule aux ventres. À chaque fois je suis obligée de me payer un garde du corps", a-t-elle reconnu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image