Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maeva Ghennam meurtrie par la mort de son premier amour : son corps couvert d'hommages

Maeva Ghennam meurtrie par la mort de son premier amour : son corps couvert d'hommages
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Dans la nouvelle émission de 6Play, "Tattoo Confessions", Maeva Ghennam a évoqué l'origine de ses tatouages. Deux d'entre eux ont été réalisés en hommage à son premier petit ami, décédé lorsqu'elle avait 16 ans.

Maeva Ghennam a traversé des épreuves très difficiles à un jeune âge. En effet, la candidate vue dans Les Marseillais a été marquée par un drame, la mort de son premier petit ami alors qu'elle n'avait que 16 ans. Très pudique à ce sujet, la jolie brune de 23 ans, récemment agressée, a été poussée à l'évoquer lors de sa participation à l'émission disponible sur 6Play, Tattoo Confessions.

Questionnée sur les tatouages qu'elle a fait par amour, Maeva Ghennam a raconté : "J'ai fait celui du ventre. C'est mon initial avec celui de mon premier amour. Ça c'était quand il était vivant et quand il est parti j'ai fait un tatouage sur la cuisse où j'ai écrit 'La mort n'arrête pas l'amour'. Maeva Ghennam poursuit : "Ils sont très importants et symboliques pour moi parce que c'est vraiment une personne que j'ai aimé et que j'aimerais toute ma vie. C'est très difficile de perdre quelqu'un que tu aimes. A chaque fois que je les regarde ça me fait penser à lui."

Malgré tout, l'ex de Greg Yegga a fait savoir qu'elle songeait à se faire retirer ses tatouages au laser : "J'ai envie de les enlever parce que je les trouve moches mais j'ai l'impression qu'ils me protègent aussi un petit peu. Ce sont les derniers tatouages que j'ai fait et je ne veux plus en faire."

Des confidences émouvantes sur ce petit ami décédé, Maeva Ghennam en avait déjà fait au mois de mars dernier. "J'ai beaucoup souffert. Mais aujourd'hui, sept ans après, je me suis relevée. (...) J'ai perdu mon premier amour, il est mort, il s'est fait tuer. (...) Ça a été la période la plus difficile de ma vie. Tout s'est écroulé pour moi et pour sa famille. (...) C'est une période dans laquelle j'ai été détruite. Je n'ai pas envie d'en parler, car c'est quelque chose de très intime", avait-elle déclaré sur ses réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image