Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maeva Ghennam, ses lèvres encore retouchées : elle a succombé à une nouvelle tendance esthétique

Maeva Ghennam, ses lèvres encore retouchées : elle a succombé à une nouvelle tendance esthétique
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Maeva Ghennam s'est laissée tenter par une nouvelle intervention esthétique il y a quelques jours. La candidate de télé-réalité a même mis les moyens pour obtenir le résultat escompté. Sur ses réseaux sociaux, elle n'a évidemment pas oublié de partager celui-ci en images.

Entre Maeva Ghennam et la chirurgie esthétique, c'est une grande histoire d'amour. À seulement 24 ans, la star des Marseillais a succombé à maintes reprises à l'appel du bistouri. En effet, elle n'a jamais caché s'être fait refaire la poitrine, les fesses, les lèvres ou encore le nez. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les internautes n'ont pas compris, il y a quelques jours, pourquoi elle n'assumait pas d'avoir retouché ses hanches, prétextant à la place d'avoir été victime d'une mauvaise chute pour expliquer ses pansements.

Maeva Ghennam a peut être retenu la leçon, puisque jeudi 3 juin 2021, elle a partagé en détails son énième intervention esthétique. Car oui, la brunette a une fois de plus trouvé à refaire sur son physique en ayant recours à la pratique du glamix. Il s'agit d'une technique de dermo esthétique qui consiste à se tatouer les lèvres de façon semi-permanente, et ainsi ne plus avoir à se maquiller. "Les effets durent entre 1 an et 3 ans", a précisé Maeva Ghennam en se filmant en pleine séance avec des professionnelles tout droit venues de Suisse jusqu'à Dubaï rien que pour la candidate de télé-réalité. "Ce sont les meilleures", a-t-elle souligné en faisant leur pub (voir diaporama).

En se baladant sur le site des maquilleuses, on constate que leurs services ne sont pas donnés. En effet, pour avoir les mêmes lèvres de Maeva Ghennam, il faut débourser entre 900 et 1500 francs suisses (entre 820 et 1300 euros). Des sommes qui ne sont très certainement pas un problème pour l'ex-meilleure amie de Carla Moreau, laquelle touche un salaire astronomique grâce à son train de vie d'influenceuse. Grâce à ses plus de 3 millions de followers, Maeva Ghennam facture ses placements de produits à prix d'or. D'après une récente enquête menée par Public, elle gagnerait 150 000 euros par mois rien qu'avec ses publications sur la Toile. À noter que la jeune femme obtient également des revenus grâce à sa marque de cosmétiques Maeva Ghennam Beauty.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image