Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maeva Ghennam à l'origine d'un gros mensonge ? Ses dernières vidéos font scandale

11 photos
Les fans de Maeva Ghennam ont vu rouge ce mercredi 2 juin 2021. La star des "Marseillais" est accusée d'avoir menti au sujet d'une nouvelle opération de chirurgie esthétique et d'avoir pretexté s'être blessée au visage...

Maeva Ghennam se retrouve en plein bad buzz. La candidate sulfureuse des Marseillais a suscité la colère des internautes après s'être montrée dans un fâcheux état sur Snapchat. Apparaissant avec un gros pansement au menton, elle a expliqué avoir été victime d'une vilaine chute. Problème, sur plusieurs vidéos qui ont suivi, Maeva Ghennam a également dévoilé des pansements sur ses hanches alors qu'elle avait beaucoup de difficultés à marcher. Il n'en fallait pas plus pour qu'on crie au scandale.

En effet, ce mercredi 2 juin 2021, la twittosphère s'est enflammée et a accusé Maeva Ghennam de tout bonnement mentir à sa communauté pour cacher d'avoir encore une fois eu recours à la chirurgie esthétique. "Mais elle nous prends pour des cons ou quoi !!!! Elle ment droit dans les yeux, elle nous dit qu'elle est blessée alors qu'elle a fait des injections", "C'est flagrant que c'est des injections, elle n'assume plus la LadyBoy, arrête la chirurgie t'es déjà trop bousillée", "Pourquoi ne pas assumer tout simplement d'avoir retiré la graisse du bas du menton pour l'injecter sur ses hanches", s'est-on agacé sur le réseau social. Pour l'heure, Maeva Ghennam n'a pas réagi à ces nombreux commentaires.

La jeune femme n'est pourtant pas du genre à ne pas assumer son attrait pour la chirurgie esthétique. Elle s'en vanterait d'ailleurs presque ! Augmentation mammaire, liposuccion, implants fessiers, botox, rhinoplastie... À seulement 24 ans, elle s'est transformée. "Je n'ai aucun tabou avec la chirurgie esthétique. Je ne vous recommande pas de le faire. Il faut vraiment réfléchir. Mais moi, je suis vraiment complexée. Surtout qu'à la télé, ça se voit de ouf !", se justifiait-elle en janvier 2020.

Et puis, le 31 mars dernier sur Snapchat, Maeva Ghennam a tenu un discours bien différent : "J'arrête complètement. Je ne ferai plus jamais aucune opération esthétique de ma vie. Stop ! Je suis assez gonflée comme ça !". A-t-elle finalement changé d'avis ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image