Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maeva Martinez méconnaissable après la chirurgie : la preuve en photo

Quatre ans après "Secret Story", Maeva Martinez n'a plus du tout la même apparence. La jeune femme, plutôt discrète dans la Maison des Secrets, affiche de nouveaux traits. Sur Instagram, elle est même méconnaissable !

Depuis sa participation à Secret Story saison 10 (NT1) en 2016, Maeva Martinez a bien changé. Et ce ne sont pas ses près de 880 000 followers sur Instagram qui diront le contraire ! Ce mercredi 24 juin 2020, l'ancienne amoureuse de Marvin, qu'elle avait rencontré dans la Maison des Secrets, est apparue méconnaissable.

Généreuse, comme beaucoup de stars de télé-réalité, Maeva Martinez propose à ses fans de participer à un concours. Le grand gagnant remportera un tableau personnalisé, comme celui devant lequel elle pose et qui représente la jeune femme entourée de ses proches. En commentaires, de nombreux internautes ont souligné un détail qui a son importance : Maeva Martinez affiche un tout nouveau visage ! Pour l'occasion, elle a opté pour une paire de lentilles de couleur bleue, assorties à sa robe moulante. "Je ne la reconnais pas", "Méconnaissable du visage. Ça en devient vraiment ridicule", "Ça craint, on ne te reconnaît même plus", peut-on lire sous le cliché.

Certains ont même déploré l'abus de chirurgie esthétique dans le monde de la télé-réalité. Rappelons que Maeva Martinez a récemment eu recours à une rhinoplastie. La jeune femme a affiné son nez, comme l'avaient déjà remarqué quelques fans. Une opération qui lui a coûté entre 6000 et 7000 euros et dont elle ne garde pas que de bons souvenirs. "C'était une douleur... J'ai souffert !", avait-elle lancé le 2 juin 2020 en story sur Instagram.

Avant ça, la jeune femme qui s'est fiancée à son nouveau compagnon avait déjà eu recours à une augmentation mammaire. Un changement physique qu'elle avait pleinement assumé après son passage dans Secret Story. Puis, en novembre 2017, Maeva Martinez participait à l'émission Zéro Complexe accompagnant des candidats de télé-réalité en Tunisie pour de la chirurgie. La jeune femme avait fait une liposuccion et fait de nouveau augmenter la taille de sa poitrine. Enfin, la jeune femme a également fait augmenter la taille de ses lèvres.

Tant d'opérations de chirurgie esthétique qui font qu'elle apparaît aujourd'hui bien différente de la Maeva que le public a connue dans Secret Story il y a quatre ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Iris Mittenaere et Diego el Glaoui dans "Tous en cuisine", M6
Jean-Pascal Lacoste, Francesca Antoniotti et Sofiane règlent leurs comptes dans Touche pas à mon poste - C8
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel