Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Maeva Martinez : Une intervention esthétique pour retrouver sa silhouette d'avant bébé !

Maeva Martinez : Une intervention esthétique pour retrouver sa silhouette d'avant bébé !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
13 photos
Déjà quatre mois que Maeva Martinez a donné naissance à son petit Gabriel. Elle vit un bonheur infini, mais reste complexée par son nouveau corps post-grossesse... Bien décidée à retrouver la ligne, la jeune maman a recours à une intervention esthétique !

Depuis le 9 janvier 2021, Maeva Martinez endosse un tout nouveau rôle, certainement le plus beau de sa vie, celui de maman. En effet, avec son époux Julien, elle a accueilli son premier enfant, un adorable petit garçon prénommé Gabriel. Les premiers mois avec bébé ne sont pas de tout repos pour l'ancienne candidate de Secret Story (saison 10 en 2016) : Maeva Martinez ne parvient pas à accepter les quelques kilos post-grossesse qui lui restent. Le mardi 18 mai 2021, elle a recours à une intervention esthétique visant à l'aider à retrouver sa silhouette parfaite.

C'est en story sur Instagram que la jeune maman partage son rendez-vous du jour pour une première séance de lipocavitation, une technique alternative douce, fiable et durable à la liposuccion qui permet la diminution de la peau d'orange, et favorise la perte de poids. Maeva Martinez s'affiche alors allongée sur une table, en culotte et petit top.

Maeva Martinez, jeune maman prête à retrouver la ligne

"Là ça a été ciblé sur le tour de taille ainsi que l'intérieur des cuisses, là où il y a un peu de graisse. On a fait la lipocavitation qui va servir à détruire les amas graisseux de manière localisée. Puis le lipolaser pour les tablettes. Ça va retendre la peau et la sculpter pour avoir plus de tonicité étant donné que la peau se détend quand on grossit, en post-partum etc, explique-t-elle. Donc je suis hyper contente parce que j'ai déjà perdu trois centimètres de tour de taille."

Aujourd'hui, la jeune femme indique avoir réalisé sa toute première séance au sein d'un institut nantais. Ceci n'était que le premier épisode d'une cure de six séances, à raison d'une fois par semaine. Si l'ex-compagne de Marvin Tilliere assure voir déjà des résultats, elle promet de partager son avant/après, qu'elle espère significatif et bluffant, à la fin de son traitement. Rendez-vous dans six semaines !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image